[MICRO-BOULEVARD] Législatives : les stars donnent leur avis. Pour ou contre ?

photo-output (2)

Depuis l'annonce de la dissolution, de nombreuses personnalités publiques ont généreusement donné leurs consignes de vote. Des acteurs aux influenceurs en passant par les sportifs, via des posts ou des tribunes, les vedettes moralisent sans frein. Qu'en pensent les Français ? Sont-ils sensibles aux consignes ou, au contraire, agacés ? BV est allé à leur rencontre.

Gabriel Decroix
Gabriel Decroix
Étudiant journaliste

Vos commentaires

80 commentaires

  1. Que les acteurs sportifs , ciné …. et autres fassent leur boulot et laissent aux politiques ( la plupart du temps incapables ) le soin de nous imposer leurs bêtises !!!

  2. Les avis des stars ont les connaît par cœur depuis des générations ils ont la main sur le cœur et l’autre sur le portefeuille du contribuable et rien ne changera cela . Les stars se font plaisir leurs manes vient du peuple. Leur indignation à géométrie variable ne regarde qu’un seul Camp celui du plus fort qui leur distribue les honneurs et des largesses pour les sécuriser. Chemin faisant les stars s’organisent pour payer leurs impôts dans des pays où la fiscalité est avantageuse et reviennent en France pour ce soigner je ne les critique pas elle ont reçues l’éducation nécessaire dans des établissements privés pour optimiser leurs avantages . Elles nous veulent du bien et vivent dans leurs tours d’ivoire quand serait il autrement !

  3. J’ai 83 ans et je n’ai nullement besoin des avis des footeux incultes et archimillionnaires de surcroît ou des acteurs au passé douteux qui , une fois fortune faite , résident à l’étranger et se permettent de critiquer la France ,pays qui a accueilli leurs parents . Un chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit , eux , oui ,sous prétexte qu’ils sont adulés par une bonne partie de la population , ils se le permettent . Je pense que le plus con , c’est le peuple qui les adulent , se prosternent devant eux tels des personnes soumises à leur dieux . Je dis qu’un acteur , un sportif , doit se contenter de faire son sport ou son spectacle sans afficher ses opinions politiques ou religieuses . Ce n’est pas ce qu’on leur demande ,on s’en tape de leurs idées !!!!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois