[MIEUX VAUT EN RIRE] Alain Delon : le fantôme qui hantera la gauche
Cette semaine, Ersilia Soudais nous présente sa fine équipe, Louis Boyard joue les gros bras face à Macron et la gauche rend un hommage à Alain Delon !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
11 commentaires
En cherchant bien vous trouverez chez nombre de personnages célèbres des amitiés discutables voir déconcertantes. Il est est d’Alain Delon comme de François Mitterrand et de bien d’autres qu’il serait interminable de citer ici. La fidélité en amitié est une qualité rare, même très rare de nos jours, et ceux qui en sont incapables sont souvent les premiers à dénoncer ceux qui ne leur ressemble pas.
Alain Delon fréquentait Jean-Marie Le Pen…..Quelle horreur ! Il faut vite faire barrage à Alain Delon !
soudais, boyard et les autres, des gosses à papas friqués !
Et nuls à ne pas le croire.
Que l’on apprécie ou pas Alain DELON ,un monstre du cinéma viens de disparaitre .DELON a une filmographie
tellement impressionnante qu’il est inutile d’épiloguer la dessus.L’Homme et en cela est remarquable ,n’a jamais renié ses amitiés et ses idées.C’est sur qu’a notre époque ou la majorité des acteurs font dans la propagande gauche caviar ,l’animal DELON dénoté. Il va rejoindre son copain BELMONDO que je préférais
bien évidemment .
Avec la mort d Alain Delon, la France perd son dernier géant qui symbolisait à la fois la beauté intemporelle et universelle, le charisme et l élégance à la française, l intelligence et le courage des convictions et enfin non des moindres l immense talent d un acteur non issu du milieu et qui s’est fait tout seul .
Remarquable personnage, Remarquable parcours professionnel.
Alain Delon. Son succès dérange et dérangera car il correspond à une conception du monde incompatible avec les idées à la mode, quelque soit l’époque !
Seul bémol quand même : la triste histoire d’Ari Boulogne, son fils illégitime. Dire qu’il ne trouvait aucune ressemblance avec lui ! Pas terrible….Cela n’enlève rien à son grand talent d’acteur bien sûr.
Louis Boyard rappelle la marionnette guignol de l’info de Fabien Barthez « je peux dire une connerie ? ».
Le charisme évident de Delon, l’absurdite évidente des apprentis députés de la gauche.
Oui, cela les gauchistes ne le supportent pas.