[MIEUX VAUT EN RIRE] Gros malaise pour une députée LFI à l’Assemblée !

IMG_8483

Cette semaine, des scouts catholiques sèment la panique, Hidalgo fustige les peine-à-jouir et Bardella se la joue 0SS 117 !

Retrouvez, tous les vendredis, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Je me demande depuis un certain temps, si Anne Hidalgo est encore en capacité de gérer la mairie de Paris, car je pense que ,aux vues de son comportement, elle est présente des signes une certaine forme de sénilité précoce;

  2. En fait de « peine-à-jouir » le maire de Paris devrait se regarder dans un miroir !
    Elles et ils nous parlent sans cesse de liberté, alors qu’elles et ils ne la pratiquent que pour les gens de leur bord respectif ;des mahométans bloquent des rues le vendredi pour leur prière et l’on crie au scandale devant des petits scouts qui manifestent paisiblement leur joie et leur foi .

  3. Oui, je suis d’accord avec la ci-devant Anne Hidalgo, effectivement face a elle je serai un « peine a jouir » comme elle dit. Elle d’une grossièreté des fille de mauvaise vie…..

  4. Les « peine à jouir » élégamment cités par cette édile distinguée ne seront peut-être pas ceux qu’elle attend après les JO…Madame, nous ne nous lassons pas de vos actions bénéfiques et de vos discours de grande classe. Néanmoins, nous vous avouons respectueusement en avoir, nous aussi, ras la casquette de vos onéreuses et dégradantes pitreries.

  5. Les communistes ça ose tous c’est pour cela qu’ont les reconnais le pauvre avec les 1.5% aux élections européennes et il ose la ramener ,bof passons,comme l’autre qui va apprendre à un couvreur comment mettre des ardoises sur un clocher.

  6. Bien cette vidéo. Vulgarité de Mme Hidalgo , inanité de la « militante » ( sans aucun risque ) écolo… etc Lutte contre les scouts ( vision inadmissible pour les progressistes décadents). Tout cela est peu ou prou encouragé ( wokisme ambiant ).

  7. Le communiste, j’ai oublié son nom, qui reprochait à Bardella de lui couper la parole et qui un peu plus tard lui faisait la même chose , Quel rigolo!

  8. Bonjour, et merci pour cette minute qui, dès le matin, donne du baume au coeur et de la bonne humeur pour la journée.

  9. Mais nous on a ras le bol de votre incompétence madame Hidalgo , ras le bol du fric que vous dépenser pour saccager Paris , ras le bol de vous . LFI dans toute sa splendeur . Le drapeau du hamas ne les choque pas , merci à nos petits scouts qui eux ont toute leur place dans ce pays . Qu’elle garde cette tenue qui lui sied à ravir et la protègera des coups de soleil dû au réchauffement climatique , qui d’ailleurs semble avoir disparu depuis quelque temps . Communiste en 2024 c’est quand même une espèce rare .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois