Engagé contre le passe sanitaire et vaccinal, Pierre Gentillet brosse un portrait sans concession du premier quinquennat d'Emmanuel Macron et dresse un état des lieux des forces politiques en présence. D'après lui, il est à craindre que les pulsions liberticides s'accélèrent.

6082 vues

27 mai 2022 à 20:45

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

26 commentaires

  1. Les boomers sont accusés de tous les maux aujourd’hui. Pourtant, eux qui sont nés après la guerre, dans un pays dévasté au sens propre comme au figuré, ont bâti un pays libre, où les citoyens mangent tous à leur faim, pratiquent des loisirs, ont eu tous accès au sport et à la culture… jusqu’en 2021!
    Et cette liberté qu’ils ont gagnée, je n’ai pas vu beaucoup de jeunes pour la défendre contre le pass sanitaire !…

    1. Je pense surtout que ce sont les pré-boomers qui ont relevé la France mais que par contre ils ont particulièrement mal élevé leurs enfants.

  2. Ce qui est fou c’est que peu de gens se rendent compte de ce risque de crédit social ! J’ai 72 ans et croyez moi je n’ai pas voté pour ce dangereux et j’ai défilé contre le pass sanitaire.

Les commentaires sont fermés.