En Allemagne, le 16 juillet, des centaines d’immigrés mettent le souk dans des fêtes populaires. Au festival Holi de Böblingen, une douzaine de demandeurs d’asile harcèlent plusieurs adolescentes puis provoquent une rixe, qui entraîne l’intervention de la police.

Le 28 juillet, un islamiste crie « Allah Akbar » à Hambourg, dans un supermarché, et tue un homme et en blesse six. Le parquet antiterroriste estime qu’"il existe une motivation islamiste radicale à l’attaque". Un demandeur d’asile, originaire des Émirats arabes unis, "en instance d’expulsion". En Suisse, le 26 juillet, à Bâle, une jeune femme violée près d’une station de tramway par deux homme à la "peau foncée avec une barbiche". À Erfurt, le 3 août, un Irakien de 19 ans a commis 119 infractions en quatre mois.

Quarante ans après que le Parlement suédois a décidé à l'unanimité de transformer la Suède en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300 % et les viols de 1.472 %. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique. Marqué par des agressions sexuelles en 2016 et 2017, le plus grand festival de musique suédois sera annulé en 2018.

Le 26 juillet, à Liverpool, trois musulmans agressent sauvagement des passants parce qu’ils sont « blancs » et « non musulmans ». Ils les frappent à plusieurs reprises en riant et en filmant les assauts.

En Italie, "seulement 805 migrants sur les 46.995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre". Une immigration économique que nos pays couverts de dettes et de chômeurs ne peuvent pas accepter. 51,5 % des Italiens jugent que leur pays est en phase de "substitution ethnique".

Selon un récent sondage d’opinion publié dans Il Messaggero, 67 % des Italiens veulent que l’Italie ferme ses ports aux bateaux amenant des migrants ou que tous les migrants transportés en Italie soient expulsés. Et 61 % veulent un blocage naval de la côte libyenne ! Les populations sont plus sages que leurs gouvernants !

À Calais, le 25 juillet, des migrants agressent un camionneur britannique et lui volent son véhicule. Le 5 août, à Paris, tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. La section antiterroriste du parquet de paris ouvre une enquête pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de commettre des crimes ». Le 9 août, un terroriste blesse six militaires à Levallois-Perret. Dans le JDD, des maires expliquent que "notre pays est menacé d’explosion à tout moment".

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a averti que la pression migratoire en Europe était énorme en raison de l’explosion démographique africaine, et exhorte les dirigeants européens à "rendre plus difficile pour les Africains l’accès au continent européen". Pour une fois qu’un milliardaire dit une vérité, on pourrait l’écouter !

110 vues

11 août 2017 à 17:30

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.