Olivier Ubéda accusé de viol
Olivier Ubéda, le conseiller en communication d'Éric Zemmour, devrait être entendu dans les prochains jours par la police judiciaire de Paris sur des soupçons de viols. La plainte déposée à l'automne dernier émane d'un stagiaire de 18 ans qui a travaillé à ses côtés. Une enquête préliminaire sur ces faits a été ouverte par le parquet de Paris.
Selon BFM TV, le plaignant « estime qu'il a été manipulé sans avoir l'opportunité de s'opposer au conseiller en communication, estimant avoir été dans ce que l'on appelle la “zone grise” du consentement ». Interrogé par la chaîne d'information, Olivier Ubéda répond qu'il a « été prévenu de cela il y a quelques jours ». Il ajoute, pour sa défense : « Je ne sais même pas de quoi on parle. Je ne connais pas la personne qui porte la mise en cause. Je ne viole pas les gens. Je suis marié depuis 17 ans. »
Sur Twitter, il dénonce la calomnie destinée à salir la campagne présidentielle d'Éric Zemmour :
Travailler pour Z :
1/ on vire ton épouse de son job
2/ le fisc fait du zèle
3/ on t’accuse de viol… rien que ça. Le scenario est bien foutu. Ca ne repose sur rien de réel.Les médias adorent. Vouloir casser ce qui marche. Salir pour empêcher. A vomir.Qui est dupe? A qui le tour?— Olivier Ubéda (@UbOliver) January 31, 2022
Thématiques :
Olivier UbédaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :