[Mieux vaut en rire] Pour Pablo, Crépol n’était qu’une Guerre des boutons…

photo-output

Cette semaine, les sans-papiers vivent un enfer en France, la guerre des boutons fait rage et Séverine pourrit la vie des usagers du métro !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Les français se font massacrer dans la rue et les gauchistes qui nous gouvernent regardent ailleurs.
    Si nous devons nous débrouiller nous-mêmes, alors nous n’avons plus besoin de financer cet état inutile.

  2. A l’époque de la Guerre des Boutons les gamins se contentaient d’arracher les boutons de leurs braguettes. C’était bien gentil ! Manifestement ce Pablo a dû se livrer à une guerre beaucoup plus récente où les gamins s’arrachaient le ciboulot.

  3. J’ai fait un acte héroïque qui m’a coûté….je n’ai pas regardé la vidéo.
    Si j’en juge au travers des commentaires qui suivent j’ai économisé :
    – 10mn de mon temps
    – une meilleure digestion
    – une colère colériquement coléreuse
    – etc, etc…

  4. Nous vivons dans le « paradis » qui les gauchistes ont construit depuis 40 ans, en expliquant à toutes les voix dissonantes que eux seuls avaient le vrai savoir du bonheur et de la civilisation.
    Macron avait promis : « ce sera moi ou le chaos », nous aurons eu le chaos grâce à Macron.
    Du fond des campagnes, on sent la rage, le raz le bol… Les gens font du sport, tapent dans le sac et s’achètent des armes.
    Les temps à venir seront très durs, et c’est ça, le paradis des gauchistes. Ils refusent encore d’admettre leurs fautes, ils cherchent à se convaincre que tout ça n’est pas si grave. Il faut dire qu’ils se sont tellement gavés grâce à leurs mensonges…

  5. Comment et pourquoi leur donne t’on la parole…! Ces gens n’amènent que régression et abrutissement Le wokisme dont ils sont issus s’immisce partout Ils bénéficient de l’aide prégnante et de la complicité de tous les suppôts LGBT+QI qui se sont imposés dans les médias et dans toutes les strates dirigeantes du pays. Le couple Macron sont leur leader

    • Ils sont dans ce gouvernement donc !! faites le tour combien , au moins quatre ? donc rien ne se passera la dégringolade et la pression de ces minorités , que je respecte d’ailleurs lorsqu’elles sont discrètes , continuera !!

  6. La comparaison est scandaleuse. Crépol a été un « Bataclan low cost » sans préparation et réalisé par des individus immatures mais l’intention était la même.

  7. Cet individu, me « débecte » au plus haut point, je suis pour la libre expression dans les médias, mais là, je ne sais pas ou ils ont été chercher une telle nullité!

  8. En fait, ce clown est dans la lignée de ceux qui nous gouvernent. D’ailleurs comment se fait-il, dans notre grande démocratie, que les marches à la mémoire de Thomas, victime innocente de barbares, et en soutien à sa famille soient interdites en France, alors que les marches en soutien à Nahel, mort lors d’un refus d’obtempérer et comptant déjà 17 comparutions alors qu’il est encore mineur, sont autorisées : encore et toujours le 2 poids 2 mesures ? A moins que ce ne soit tout simplement du racisme d’état ?

    • A rappeler qu’après la mort de nahel,  »ils » ont mis le feu à la France entière. La mère de ce voyou juchée sur un camion comme une passionaria s’est donnée en spectacle, prise en main par la famille traoré, qui a le mode d’emploi. Alors qu’à Crépol cette France rurale, digne, qui ne se plaint jamais a été d’une grande dignité. Mais cette France ne casse pas, ne fait pas PEUR au gouvernement. La famille de THOMAS d’une grande dignité ne sera pas reçue à l’Elysée, pas de minute de silence à l’Assemblée, on a même interdit une marche blanche à Lyon ! ……………. à méditer !

  9. Triste réalité de comportements ignobles. Des experts en tout qui parlent à tord et à travers encourageant toutes ces racailles. Une main de fer dans un gant de velours devient une nécessité en France.

    • Avez vous déjà vu un gauchiste voir quelque chose sauf la perte de la France ? La France Islamiste de mélenchon en est la preuve quotidienne

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois