Cette semaine, tandis que le député LFI Antoine Léaument joue les grands frères des quartiers, Élisabeth Borne prend un savon d'Emmanuel Macron... Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ! Quant à la jeune bourgeoisie citadine diplômée, elle cherche encore une échappatoire au travail !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

4912 vues

02 juin 2023 à 13:41

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

13 commentaires

  1. Borne, Aurore Bergé ne voient pas des nains partout, mais des petits nazis partout… Ça se soigne docteur ?

  2. La semaine prochaine, aura-t-on un extrait de la sortie du tribunal de la députée fantastique : « Harcèlement moral : un an de sursis requis contre l’ex-députée Laetitia Avia » ?

  3. « Cette vidéo inclut du contenu de TF1 (TV Content), qui a bloqué sa diffusion sur ce site Web ou dans cette application. »

    Y a comme un problème, non ?

  4. Je me demande pourquoi le RN ne rappelle pas haut et fort dans tous les médias possibles d’où vient mr miterrand et ce qu’il a fait !!!

    1. Vous parlez des guillotinés du ministre de la justice, François Mitterrand ? (Voir hors-série de VA)

  5. Aurore Bergé, reçue cette semaine par une radio de grande écoute, a réussi l’exploit de refuser de commenter le recadrage de Borne par Macron tout en ne parlant que de lutte contre l’extrême droite. A l’entendre, le gouvernement n’aurait pas d’autre priorité que de protéger les Français contre cette terrifiante perspective. Pendant ce temps, toujours plus de Français affirment leur souhait de sortir de la terrifiante réalité imposée par la macronie.

  6. E. Macron deux facettes, une veste réversible , une boussole à 180°, droite ou gauche suivant le lieu, effectivement certainement trop proche de l’Angleterre qui influence sa boussole, ce qu’on rectifie en navigation par la déviation du compas. Actuellement les satellites donne une route fond, simplifiant largement les calculs. En réalité une extrême compétence dans son incompétence. Le quoiqu’il en coûte, nous coûte un pas un bras, mais un pachyderme.comme on disait chez nous en ALGÉRIE, d’une allumette on en fait un bateau, en France d’un bateau on en fait une allumette. C’était le charme de la galéjade.

  7. Ah il est beau Mr Macron dans ses élans lyriques, mais à le voir, dans sa gestuelle il nous fait plutôt penser à un de ses confrères, socialiste lui aussi, ne l’oublions pas, qui savait bien arrangé les foules de l’autre coté du Rhin au siècle dernier.

  8. Le vieux bonhomme que je suis, qui au début de sa scolarité chantait tous les matins à l’école: Maréchal nous voilà, le sauveur de la France etc avant d’avoir son verre de lait, ne vois pas très bien les similitudes entre le RN et Pétain, mais peut être faut il ne pas avoir vécu cette époque pour en parler intelligemment.

  9. Je suis d’une génération dont mes parents ont vécu cette période en directe. Beaucoup ont disparus à présent heureusement pour nos ben pensants qui ne pourraient pas diffamer comme ils le font. Dire que ceux qu’on appel des antifas ont des comportements étonnant.

Les commentaires sont fermés.