Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Un débat de cour de récré entre Daniel Cohn-Bendit et Luc Ferry ; une certaine Sandrine Rousseau, du Mouvement de la ruralité, inconnue du grand public qui ose venir se présenter aux législatives à Paris face à la célébrissime Sandrine Rousseau. Cette dernière voit dans ce crime de lèse-majesté une « technique fascisante ». Mais aussi l'éloge du rodéo en ville par la réalisatrice Lola Quivoron, les propos de Pap Ndiaye, il y a peu encore, sur Assa Traoré. Et pour conclure là où tout se termine, le printemps des cimetières, organisé au Père-Lachaise par la mairie de Paris.

5116 vues

28 mai 2022 à 10:13

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

11 commentaires

  1. Soso – Pour moi Cohn-Bendit ne devrait plus avoir le droit de s’exprimer dans les médias. Quand on a prôné l’éducation sexuel des enfants avec geste à l’appui , on se fait tout petit. De plus, il est d’une grossièreté pas possible. Hélas, il a toujours une grande écoute chez amis (et même des élus) de gauche. Quelle misère.

  2. Quel regret de ne pas résider à PARIS et de ne pouvoir profiter de toute les attentions de son Maire .Quel merveilleuse idée que de faire venir une troupe de danseur pour exécuter ce charmant ballet .Et cela dans le plus célèbre cimetière du Monde .Ne doutons pas que le Père-Lachaise en serait tombé sur son séant en voyant pareil scène .

  3. Waouh !…cette semaine, c’est la totale !…
    Quand on pense que tous ces personnages détiennent des responsabilités de premier ordre au sein de nos institutions…
    PAUVRE FRANCE ! ! !

  4. bon résumé hebdomadaire de la bêtise humaine .
    Meilleurs vœux d’élection à Sandrine Rousseau, version « sensée « 

    1. En écoutant Lola Quivoron parler de la « bike life », on pourrait méditer sur la « conlife ».

  5. Il s’est trouvé qu’une majorité de français ait reconduit les mêmes.
    Sur les marchés il se trouve peu de votant Macron et consorts. Mais les âneries des uns et des autres fait ressortir l’intelligente clairvoyance de Zemmour.
    Je crains fort que l’avenir ne soit fait que de regrets.

  6. Assurément ça sent les égouts chez ces gauchistes malfaisants, mais finalement n’est-ce pas le système républicain qui est vérolé de l’intérieur ?

  7. Dans cet échange houleux et bruyant avec Cohn Bendit, il semble que Luc Ferry ait dit « la loi sur l’euthanasie n’est pas encore passée ? »

Les commentaires sont fermés.