[Mieux vaut en rire] Les Macron enchaînent les faux pas à Versailles

photo-output-3

Cette semaine, Sandrine Rousseau s'en prend à Fabien Roussel et ses steaks, Jacques Attali découvre enfin l'intérêt des frontières et les Macron enchaînent les faux pas à Versailles : mieux vaut en rire !

 

Vos commentaires

32 commentaires

  1. L’ennui c’est qu’il cumule les faux pas, et qu’il ne tombe pas. C’est quand même un sacré équilibriste de cirque et les français applaudissent. Il ne faut pas prendre les français pour des c.. , mais ne pas oublier qu’ils le sont.

  2. Des  » faux pas  » ? Ou plutôt des fautes, des erreurs ( Macron ne fait que cela ) par ignorance, inaptitude, manque d’éducation et d’élégance.

  3. Que voulez vous, les Macron sont gens de leur époque…Ils ne côtoient que des gens comme eux, des parvenus…Que peuvent-ils comprendre à une monarchie qui remonte à Guillaume le Conquérant ?

  4. macron et sa je ne sais comment la qualifier sont 2 imposteurs , ils jouent la comédie, tout est creux , le pire c est qu ils font pareil avec le pays , aucune perspective que de l improvisation ça nous coûte 3000milliards de dettes et une invasion qui nous entraîne dans une guerre ethnique, ils ont réussis à s entourer de personnes comme eux, des gens avides de pouvoir et d argent, la France est en faillite et nous sommes sur un baril d essence qui risque de s enflammer à tout moment

  5. Un nul restera toujours nul, surtout quand il ne le sait pas… et qu’il est imbu de son esprit chagrin.

    Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.” “Personne ne commet une faute plus grande que celui qui ne fait rien parce qu’il ne peut pas faire beaucoup.” “Où commence le mystère finit la justice.” “Un Etat sans les moyens de changer se prive des moyens de se conserver.” (Edmund Burke 1729-1797)

  6. Jacques Attali ! Comme une grande majorité de nos politiques, il ne parvient pas à se projeter à long terme. Qu’il revienne sur ses anciennes positions est tout à son honneur. Il découvre ses erreurs et avoue en sous-texte . Si tous les personnages politiques pouvaient s’en inspirer, on commencerait à redresser la France. Exemple, la position machiavélique de Macron sur l’énergie. L’Espagne et le Portugal on redressé le tir . Macron s’obstine dans le handicap, subordonné aux positions de l’Allemagne. Il ne travaille pas pour le bien de la France. Il œuvre pour sa gloriole, pour la satisfaction de son nombril en veillant à la qualité de sa soupe. La France ? Il la liquéfie afin qu’elle se fonde dans l’Europe, à disparaitre à jamais des cartes. Ce n’est pas un patriote, c’est un fossoyeur doublé d’une personnalité favorable au développement de la perversité du monde trans et homosexuel. Certainement le Président le plus déplorable de la 5ième République, soutenu par Mélenchon. Significatif, tout est dit.

  7. venant de ce couple plus grand chose ne m’étonne à vrai dire, et j’aurais même été étonnée qu’il ait pris la mesure de qui étaient leur convives – Cette familiarité est à la fois déplacée et signe tellement qui ils sont, des gougnafiers !

  8. Si ces faux pas étaient qu’avec un roi dec mais le plus dramatique est surtout à l’intérieur de son pays qu’il est devenu curieusement le président mais aussi au delà des frontières où il cumule dramatiquement les bévues rendant notre nation de plus en plus isolé et c’est dramatique car alors quant un pays veut passer quelques accords ignorer la France comme pays non fiable découle de source.

  9. Vulgarité, arrogance, bêtise. Au passage, j’aimerais connaître le montant des frais d’électricité pour l’éclairage de ce dîner.

  10. Les étrangers, rois régnants compris, savent que notre pays est dirigé par de petites gens sans éducation ni manière .

  11. L’âge de « la première Dame » ne l’empêche pas d’ignorer les protocoles. Mieux son jeunot de mari, lui, s’assoit carrément dessus.

  12. Comment peut on encore voter à gauche ? Le couple présidentielle est la honte et la risée du monde quand à Attali on se demande pourquoi certains l’écoutent encore quand on sait tout ce qu’il a dit , fait et écrit . Le déclin de ce pays a commencé avec Mitterand accompagné de Attali et le coup de grâce est porté par Macron et son équipe de bras cassé . Pauvres de nous .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois