[Mieux vaut en rire] Les Macron enchaînent les faux pas à Versailles
Cette semaine, Sandrine Rousseau s'en prend à Fabien Roussel et ses steaks, Jacques Attali découvre enfin l'intérêt des frontières et les Macron enchaînent les faux pas à Versailles : mieux vaut en rire !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
32 commentaires
Il faudrait un psychiatre pour identifier ce qui pousse Macron a tripoter ses interlocuteurs males. Est ce de la provoc pour faire le buzz? Un manque de contact physique masculin ? Un truc avec son pere? Tout cela est choquant dans la plupart des pays.
Charles III va au-devant des gens,il n’hésite pas à serrer les mains dans la foule,il s’est même laissé embrasser par une femme,
Elisabeth II avait hérité d’un protocole du passé, le bras tendu afin que l’on ne puisse que saisir le bout des doigts,jamais aucun bain de foule au cours d’un si long règne ,mais cela appartient au passé, nos rois aussi étaient sacrés avec l’huile-sainte, mais ils soignaient les écrouelles ,ils touchaient donc des malades , le levé et le couché de nos souverains étaient publiques .
L’époque victorienne est terminée, Charles III est venu à l’Elysée sans tenue d’officier et ses décorations, la reine Camilla était vêtue sobrement ,et sans diadème ,la volonté de simplifier le protocole venait également du couple royal .
Et Macron en tenue d’officier, qu’il n’est pas, avec un placard vide.
2 ploucs parvenus , sans éducation et vulgaires ,voilà ce qui est censé représenter la France ! on est tombés bien bas ; pas étonnant d ‘ être la risée aux yeux du monde ; le pire c ‘est que cet individu odieux et prétentieux plonge le pays dans un état d’ ou il aura bien du mal à se relever ;
Ces gens ne sont vraiment pas à leur place et tiennent très mal leur rang .
Entièrement d’accord avec vous. Au moins, Hollande nous faisait rire; ces deux là nous font honte.
J’exècre ce couple présidentiel de même que ce faux couple royal mais pour Hollande si cela vous faisait rire tant mieux mais comme « plouc » il tenait le pompon !! et toutes les lois bloquant l’immigration de Sarkozy supprimées par Taubira et le mariage pour tous que l’on aurait pu seulement appeler Union ou simplement améliorer le Pacs ?
Depuis 12 ans la France grâce à ces deux dirigeants a accéléré sa descente aux enfers.
Au fait garde t on les accords du Touquet contre l’amélioration dans les zones de pêche ? ce serait plus intéressant comme sujet de réflexion !!!
C’est à ça qu’on reconnait dans les Macrons la classe petite-bourgeoise toute entière: ils n’ont pas les codes, ce qui veut dire que comme tout le monde ils savant tout, mais qu’ils ne savent pas QUAND on peut faire ou pas. Quant à Macron lui-même, se rend-il compte, lorsqu’il multiplie ses « palpations », qu’il est gênant pour la France qu’il représente, de fait assimilée toute entière à son sans-gêne?
Il est curieux qu’il n’y ait pas eu au moins un conseiller pour rappeller le protocole au Président. Quel culot pour Attali qui raconte l’inverse de son fameux « nomadisme » qu’il a défendu pendant des années. Dire ce qu’il dit aujourd’hui, à l’époque était qualifié « d’extrême droite » ( personnes situées à l’extrême droite).
Ce fanfaron n’épargnera rien à la France, hors son nombril rien ne semble l’intéresser. Au fur et à mesure de ses « prestations » les portes du monde se referment.
Que sa personne en patisse ne serait que juste retour, mais tout son amateurisme qui offusque les autres personnalités retombe sur l’ensemble des français.
Suite aux « dérapages » lors du séisme au Maroc, un mouvement anti français commence à apparaître dans ce pays qui a de l’honneur…
Macron passe sa main dans le bas du dos du roi Charles avec la même application que lors de sa visite aux deux dealers blacks de Saint-Martin. Au moins, il n’a pas eu droit au doigt d’honneur … Il est vrai qu’il doit exister une certaine connivence entre ces leaders qui coutent tous deux très cher à leurs pays respectifs en frais de représentation, et en promotion de politiques sur le réchauffement climatique, où la note est présentée à des couches sociales qui ne sont pas les plus impliquées dans le saccage de la planète.
On ne fait pas d’un âne un cheval de course.
Sa Majesté feu la Reine Elisabeth II aurait sûrement eu ce jugement de grand connaisseur et éleveur de champions de grandes réunions hippiques internationales.
Je crains que Sa Majesté le Roi Charles III n’ait pas porté un meilleur jugement sur notre roitelet d’opérette, ni comme disent mes amis britanniques, de « la dame qui l’accompagne. »
Macron nous fait honte très régulièrement, que ce soit en déplacement ou lors des visites de personnalités étrangères. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Ce type est tellement imbu de lui-même qu’il se fiche absolument des protocoles. Comme il se fiche des français et de la France.
M. Macron, tutoie, câline et tripote le pape François qu’il prend pour son « égal », lequel pape si la France était en monarchie, aurait couronné le roi. Câliner et tripoter le roi Charles III ne pose, donc, aucun problème d’aune nature pour lui. De plus que pour une fois, il peut faire cela sur un « mâle blanc », c’est le paradis pour lui !