L’étonnante technique d’Anne Hidalgo pour déterminer l’âge des migrants

Capture d’écran (32)

Le migrant mineur isolé est le chouchou de ces dames de gauche. Esther Benbassa, Christiane Taubira et bien entendu Anne Hidalgo sont au bord des larmes devant de grands et forts gaillards d'allure trentenaire revendiquant de croire encore au père Noël. Il est mimi, il est grand grand. Mon Dieu, comme il ne fait pas son âge !

Pour éviter le statut de demandeur d'asile et son très hypothétique risque d'expulsion, le nouvel arrivant africain rajeunit dès le pied posé sur le sol européen. Une cure de jouvence miraculeuse devant laquelle le pape François et la gauche tout entière s'agenouillent. Huit ans de moins en une seule traversée...

Pour faire face à cette inflation d'adolescents de fraîche date, les autorités utilisent avec parcimonie le test osseux. Appellation quelque peu terrifiante consistant en une simple radiographie de la main et du poignet mais qui scandalise la bien-pensance mondialiste. Un examen « dégradant et humiliant », selon Christiane Taubira, qui ne se fait radiographier qu'en présence de son avocat. Une vérification qui « bafoue l'intérêt supérieur de l'enfant », pour Esther Benbassa. À 24 ans, le petit nenfant ressort traumatisé de la cabine du spécialiste.

Pour en finir avec cette tentative cruelle de démêler la vérité du mensonge, Anne Hidalgo explique, dans une interview, avoir trouvé la solution pour la ville qu'elle dirige : « Sur Paris, on a mis en place [...] un dialogue avec la personne pour évaluer l'âge de cette personne à partir de ses références, à partir de ce qu'elle va dire sur son pays. » L'évaluation au pifomètre enfin reconnue. Il était temps que des bienfaiteurs de l'humanité viennent ridiculiser des tests basés sur des données biologiques. L'homme a les tempes grisonnantes mais ne connaît ni la capitale de son pays, ni celle de la France. Aucun doute, il est mineur.

À quand le Covid détecté grâce à une boule de cristal ? Le professeur Hidalgo planche sur le sujet. L'expérimentation du procédé est concluante. Après un entretien serré avec madame Irma, l'âge de milliers de migrants a pu être établi avec une exactitude de plus ou moins 10 ans. Accorder 1 à 3 % d'intentions de vote à un tel phare de la pensée moderne est le signe d'une ingratitude typiquement française. Dans un sondage « à vue de nez » réalisé par une association humanitaire parisienne, Anne Hidalgo réaliserait le score de 19 % environ. Qui a dit qu'elle était une candidate mineure ?

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 24/02/2022 à 18:44.
Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

70 commentaires

  1. mais comment un individu pareil peut se présenter à l’élection présidentielle avec autant de parrainage. nous avons quand même un problème en France

  2. Nous nous n’avons pas besoin de technique pour voir sont intelligence car elle n’en a pas du tout il y a que 2 % des Français qui la trouve intelligente se sont des Parisiens .

  3. Décidément, il faut trouver toujours de stupides arguments pour faire accepter en France toujours plus d’Africains. Pourquoi? a cette question, jamais de réponse

  4. Dégradant de faire une radiographie aux migrants , mais acceptable de piquer les veaux comme du bétail dans des vaccinodromes avec une injection expérimentale comme à des rats de laboratoire

    • et d’enfoncer aux gamins et aux vieux une tige au fond du nez, porteuse d’on ne sait quoi , mais qui fait saigner et hurler ( certains apprentis infirmiers sur le tas ayant cru comprendre qu’il fallait aller percer jusqu’à l’oeil , limite cerveau .ET SI TU CRIES , T’ES UN DOUILLET IRRESPONSABLE

  5. Bravo aux conducteurs d’interview qui arrivent à faire dire n’importe quoi, et de fait une vérité propre à leur intelligence crasse, à ces prétendu(e)s potentiesl président(e)s…
    CV non retenu -> poubelle !!!

  6. Quel âge donnerait madame Hidalgo à l’éternel adolescent qui n’en finit pas de jeter sa gourme tous azimuts ?

  7. Une autre méthode que je suggère à Mme Hidalgo : Le doigt mouillé qui, en fonction du vent, vous donnera l’âge du capitaine et la couleur de la culotte de mamie. Plus sérieusement, la précision conférée par la technique de l’âge osseux est de +/- 2ans. Donc, si l’âge osseux est de 20 ans, le doute est permis. En revanche, s’il est de 24 ans, l’individu a au minimum 22 ans et il est forcément majeur. Le souci, c’est bien la volonté de nos autorités administratives d’utiliser cette technique…

  8. Décidément, on constate que le Covid n’a pas atteint que les poumons, chez certains individus dotés d’un utérus, comme elles se qualifient…
    Deuxième constat, il y a des élus tout aussi atteints, apparemment, qui ont donné leur parrainage à cette candidate… Inquiétant, non ?

  9. Dans ma ville de province de 80.000 habitants ,quand je me promène j’ai l’impression d’être en Afrique et je ne sais pas si ils sont mineurs ou pas ,mais ils sont nombreux !!!!

  10. Fait-elle pareil avec ses rats parisiens ? Après avoir longuement discuté avec ses frères, leur donne t’elle ses précieux conseils s’ils sont en âge de se reproduire ? D’ailleurs, pourquoi faut-il faire un test de grossesse pour déclarer une grossesse et percevoir les prestations qui y sont afférentes ? Pourquoi ne suffit-il pas de dire « je suis enceinte » pour en bénéficier ? Mais quelle tyrannie dans ce pays !

  11. J’aimerais que l’on m’explique pourquoi une simple radiographie de la main et du poignet est plus traumatisante et indigne que l’obligation de montrer ses papiers et une image de sa personne réduite à un QR code pour prendre un café…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois