Professeur Luc Montagnier : le dernier hommage

my_project__1_

Ce mardi 22 février, le professeur Luc Montagnier était inhumé au  cimetière du Père-Lachaise à Paris. À défaut d'hommage national pour ce grand prix Nobel de médecine, un hommage populaire lui a été rendu par ses plus fervents soutiens. L'occasion pour notre reporter Geoffroy Antoine d'aller sonder les âmes et recueillir quelques témoignages...

https://youtu.be/ewu3AKNfbDE

Vos commentaires

47 commentaires

  1. L’absence d’hommage national pour ce grand savant reconnu mondialement, est à l’image de la petitesse, de la mesquinerie de ce gouvernement et son principal représentant. C’est une honte pour notre pays.

  2. Gouvernement fidèle….à lui même . Le Professeur n’a pas eu les honneurs de Joséphine Baker !!! ni la larme du Mont Valérien . Mais qu’il repose en paix, seule la Sincérité l’a accompagné

  3. Quel scandale d’état que ce grand professeur n’est pas eu l’hommage qui lui revenait , il n’avait pas le discours convenu , la macronie nous aura tout fait mais je crains que certains en aient pas eu leurs doses …!!!

  4. On peut avoir été un héros et s’être égaré dans des délires sans queue ni tête. Comme vous avez ici absolument envie que Macron soit méchant, et que la Covid soit un complot, vous retenez évidemment la partie qui vous arrange. Dont acte. Je m’incline devant l’homme de science précurseur. Je n’approuve ni les sorties aberrantes des derniers mois, ni le soutien inconditionnel et borné.

  5. MONTAGNIER prix Nobel, un nom qui restera dans nos mémoires mais Macron on va vite l’oublier ce nom….. HONTE à notre président d’en faire trop pour certains et rien pour d’autre car ils dérangent les « désirs » de notre « chef » !!!!!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois