Le père de la petite Lola est mort à 49 ans

Brève breve

Un an après le meurtre de Lola, Johan Daviet s’était confié à nos confrères de RTL, expliquant tenter de « survivre » à l’absence de sa fille de 12 ans.

Johan Daviet, le père de Lola, la fillette dont le corps avait été retrouvé dans une malle dans le XIXe arrondissement de Paris en octobre 2022, est décédé à Fouquereuil, dans le Pas-de-Calais.

On ignore pour l’instant les causes de sa mort, mais selon ses proches, il n’a pu surmonter le meurtre de sa fille de 12 ans. Johan Daviet avait récemment expliqué au micro de RTL être retombé dans ses « démons » : « Je suis retombé dans mes démons, alors que ça faisait plus de trois ans que je ne buvais plus. Mais qui ne retomberait pas dans ses démons ? »

Le 16 février dernier, une reconstitution du jour du meurtre s’est déroulée à Paris avant la prochaine clôture de l’instruction. La suspecte Dahbia Benkired, une Algérienne en situation irrégulière, est mise en examen pour « meurtre et viol avec actes de torture et de barbarie sur mineure de moins de 15 ans ».

Les obsèques de Johan Daviet seront célébrées jeudi au crématorium de Vendin-lès-Béthune. Il sera inhumé au cimetière de Lillers, aux côtés de sa fille.

 

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois