[LE CROC D’IXÈNE] Philippe et Attal déjà en campagne

bv143_philippe_attal_candidats_vgn
Picture of Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Il est à craindre que les électeurs ne tombent encore dans le meme piège qu’en 2017 car ce sont deux clones de Jupiter qu’on essaie de nous vendre, je ne me suis pas fais berner en 2017 pas plus que je ne me ferais berner en 2027.

  2. Il faut écouté leur cerveau à ces deux là,la parti de gauche vous raconte que pendant 9 ans ce n’était pas parfait mais ils ne pouvaient pas faire plus,et l’autre parti d’extrème gauche ont fera pire pendant 5 ans les français ils aiment cela surtout pas de changement,menteur un jour menteur toujours.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

À quand un MeToo pour les petites filles et les personnes âgées ?
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois