Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
Un vert manteau de mosquées
« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
30 commentaires
Les juges ne suivront pas les réquisitions des procureurs aux ordres, par peur de tomber dans le même ridicule.
Ils rendront une décision
apaisée, et qui ne mettra pas en cause l’éventuelle candidature de MLP à la présidentielle.
C’est possible, effectivement. Attendons la démonstration.
Probablement.
Y a pas qu’aux castors que ça ferait « trop mal »…Et les espèces protégées, magistrates ou pas, feraient tout de même bien de faire gaffe à leurs abattis…sinon à leur « déconnage »…
Ce procès et ces réquisitions montrent que dans le cadre d’une démocratie capitaliste, qui se dit libérale, les élites occidentales des « Grands Marchands » sont habilement parvenues à une société aussi idéologiquement contrôlée, aussi anti-peuples, que dans le cadre marxiste.
Pour moi les juges ne vont pas aller au delà car ils vont avoir peur de la réaction du peuple 11 millions et plus de personnes cela fait quand méme beaucoup pour que 2 ou 3 juges rouge.
C’est effectivement possible… que le jugement et surtout en appel… la justice modère ses décisions politiquement partisanes. Mais il est tout de même très indicatif que QUELQU’UN ait mis ces parquetiers là où ils étaient. Il y a peu de hasard dans les décisions de justice quand elles concernent des affaires politiques de cette importance. Nous frôlons l’état totalitaire.
La question est donc : qui choisit les procureurs chargés de l’accusation, et en fonction de l’accusé? Je n’ai jamais pu obtenir la réponse.
Face à ce qui se passe en France depuis trop longtemps, il y a trois raisons qui expliquent que rien ne change. En effet, ou les Français sont trop patients, ou n’ont pas encore atteint la limite de la souffrance, ou sont incapables de mesurer l’état de leur pays.
Vos trois raisons résument trois lettres utilisées souvent par notre Audiard…
Macron a déjà éliminé beaucoup de monde. Fillon par exemple.
Macron n’est qu’une marionnette. C’est Soros, avec ses adjoints français, Attali, Minc et Fabius, qui décident et cherchent à garder le pouvoir, qu’ils ont récupéré en 85-86 avec l’aide de Mitterrand et du B’nai Brith.
Macron cherche à éliminer MLP ou tout simplement écœurer les électeurs et les décourager d’aller voter , ce qui revient au même ! Le diabolisé cynique de ce sinistre président minable freluquet plongera la France dans un abîme dont elle ne se relèvera pas . Honte à ceux qui ont voté pour ce pantin diabolique !
Comment ne pas croire au procès politique quand on entend les propos tenus par la procureur Mme Louise Neyton » ça lui fait trop Mal » de prononcer la relaxe pour un des mis en cause …… Enfin , l’Arc Républicain a de beaux jours devant lui , pourtant quand on voit qui fait partie de cet arc…….Les Coquerel , Rima Hassan , Soudais , etc etc…. il y a de quoi vomir , et Hollande ça lui fait pas mal d’être avec ces énergumènes ???
Un ancien président ne devrait pas faire ça
Oseront-ils aller jusqu’au bout de cette condamnation « Roberpierriste », tout bonnement scandaleuse, grotesque et outrancière ? Oseront-ils ainsi sans complexe, bafouer, défier quelques 11 millions d’électeurs, (voire beaucoup plus !), sans mesurer le risque assumé (?), d’un déclenchement de guerre civile ?
J’ai encore quelques doutes, heureusement !
Je croirai plutôt à un bête « effet de manches », un simple aboiement de roquets aveugles et malades de la détention de leur pouvoir arbitraire.
Mais sait-on jamais…
La seule certitude que l’on ait, c’est que le fond du puits de la bêtise humaine est…insondable !
Surtout du côté de la pseudo-justice
Plus besoin de cogiter pour savoir si nous sommes en démocratie ou si nous sommes en dictature insidieusement par la grâce de saint Macron , le saint des juges rouges. Tout est fait pour conduire le peuple français à la révolution.
« Tout est fait…. », et pourtant rien ne se passe. À quand la révolution ? Combien de temps encore allons laisser s’installer la censure et la dictature ?
Dans un pays gauchiste que les médias présentent comme orienté de plus en plus à droite, faites moi rire , ils feront obligatoirement barrage aux idées nationales que ce soit clair. Le français porteur de nos idées en vient à rester en France uniquement pour l’amour de nos montagnes et de nos plages et pour s’imaginer continuer le combat , un combat perdu d’avance tant le capital et la banque sont puissants.
La décision de l’Arcom de suspendre C8 va de pair avec le délibéré du procès de Marine Lepen, macron veut éliminer tout ce qui se rapporte à la droite. La gauche est prête à tout pour garder son pouvoir et ses gamelles bien juteuses avec une justice aux ordres. L’indépendance de la justice n’est rien d’autre que des paroles en l’air, une chimère pour attrape gogos.
Certes, c’est une chasse au 1er parti de France et l’on voit bien qui dirige les juges collabos mais il me semble que Bardella a plus de chance de gagner en 2027 car le nom de » Le Pen » est un repoussoir pour énormément de personnes donc ce serait un mal pour un bien !
Malgré ses qualités, Jordan Bardella est bien jeune pour être élu Président de la République .
Bardella est certes jeune mais talentueux. La gauche n’est elle pas prête a donner le poste suprême à Attal alors pourquoi pas Bardella. Je dis chiche.
« La valeur n’attend pas le nombre des années »
Certes il est jeune, mais très mature, et il aurait une équipe derrière lui.
Tout à fait d’accord, Bardella a plus de chance d’être élu. Après 3 années supplémentaires de censure, de décisions anti démocratiques et de mépris envers lui.
Oui, c’est sûr, mais n’oublions pas que ce Parti RN va devoir sortir de sa trésorerie pas loin de 3 millions d’euros au titre de sa condamnation ( car c’est bien en définitive le Parti qui est jugé) ; par ailleurs, J. Bardella, bien que pose et méritant, est encore tout jeune dans ce milieu politique de requins ! Certes il ne démérite pas, mais les Français le suivront-ils pour l’avenir du Pays ?
Barrage à Bardella, bien sûr,!!c’est cousu de fil blanc.
Maintenant il sera de bon ton de tenter la mise en place d’une zizanie dans les cadres du RN.