Avec Game Over, son nouvel ouvrage aux Éditions Magnus, l'auteur de La France Orange mécanique livre un regard sans illusion mais sans désespoir sur l'élection présidentielle.

8932 vues

19 avril 2022 à 21:02

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

38 commentaires

  1. Sur l’immigration, et la politique de ce gouvernement, il faut écouter la petite vidéo de Jean Paul Garraud député français (Identité et démocratie) au parlement européen.
    Il raconte l’audition de Gérald Darmanin par la Commission des libertés civiles au Parlement européen sur le sujet de l’immigration.

  2. A retenir de ces élections 2022 , c’est la haine véhiculée , assumée par les médias et tous les autres partis politiques français contre tout ce que représente MLP Sauf que MLP c’est quasiment la moitié de l’électorat français , ces «  démocrates «  insultent des millions de français et non pas qu’une candidate qui s’appelle LEPEN . Jamais je pense des millions de français n’ont été autant , agressés , insultés , méprisés , dénigrés lors d’élections, cela va laisser énormément de rancoeur

  3. si Macron est réélu c’est qu’il y aura eu de la triche ! se n’est pas possible autrement ! les malfaisants sont à la tache

  4. Laurent Obertone est toujours intéressant, mais quand il parle de troupeau, il décrit très clairement la population française qui préfère se ranger derrière les plus nombreux que de réfléchir par elle-même et la « vaccination » en a été l’illustration. Je suis par contre un peu énervée d’entendre à tout bout de champ que ce sont les personnes âgées qui votent Macron, autrement dit qui sont décérébrées.

  5. Tout ce que nous « versent » les médias qui n’ont rien dans la cervelle sont des mensonges ou des défauts d’information « les vrais ». Ainsi c’est haro sur Marine le PEN qui à les entendre vient juste d’apprendre à lire et à écrire ! On ne peut pas faire moins bien que ce que n’a pas fait Macron. Je trouve que Macron est mille fois plus dangereux que Marine le PEN car il est psychopathe mâtiné de perversion narcissique. Marine lePEN est « normale » elle s’occupe du peuple !!

  6. Merci pour ce message optimiste, malgré tout ,M. Obertone. Si on pouvait COMPRENDRE les questions posées par M .Eynaud!
    Si seuls les jeunes avaient un cerveau non  » fini », nous n’en serions pas là. Combien d’adultes se bouchent les yeux et les oreilles, mais s’indignent de la violence récurrente. Le corrompu n’a rien de rassurant, tout au contraire; il est surtout effrayant. Je suis entourée de moutons et passe pour la complotiste bon teint. Merci à E.Z d’avoir répondu à nos attentes.

  7. De Gaulle avait dit des français que nous étions des veaux, nous assimilant alors aux bovidés. Macron, lui a créé une nouvelle espèce animale, vivant en troupeau, dans son enclos, masques, vaccines, parques pour l’abattoir… les « covides »…mais les français suivent toujours et encore, portant leur fardeau avec résignation heureuse, le bon pasteur macronnien veille sur notre bonheur quotidien, et contents de recevoir l’avoinée quotidienne d’humiliations et de mépris…Bêtes a manger du foin l

  8. Je l’ai déjà dit. pour certains rien ne compte que les vacances, les soirées en boîte, les soi-disant rigolos de la télé, etc. alors réfléchir, se remettre en question, et bien voter c’est autre chose.

Les commentaires sont fermés.