Avec Game Over, son nouvel ouvrage aux Éditions Magnus, l'auteur de La Orange mécanique livre un regard sans illusion mais sans désespoir sur l'élection présidentielle.

8646 vues

19 avril 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

38 commentaires

  1. Sur l’immigration, et la politique de ce gouvernement, il faut écouter la petite vidéo de Jean Paul Garraud député français (Identité et démocratie) au parlement européen.
    Il raconte l’audition de Gérald Darmanin par la Commission des libertés civiles au Parlement européen sur le sujet de l’immigration.

  2. A retenir de ces élections 2022 , c’est la haine véhiculée , assumée par les médias et tous les autres partis politiques français contre tout ce que représente MLP Sauf que MLP c’est quasiment la moitié de l’électorat français , ces «  démocrates «  insultent des millions de français et non pas qu’une candidate qui s’appelle LEPEN . Jamais je pense des millions de français n’ont été autant , agressés , insultés , méprisés , dénigrés lors d’élections, cela va laisser énormément de rancoeur

  3. si Macron est réélu c’est qu’il y aura eu de la triche ! se n’est pas possible autrement ! les malfaisants sont à la tache

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter