Grooming gangs : trois Britanniques sur quatre veulent une enquête

Brève breve

Selon une enquête YouGov, 76 % des Britanniques se disent favorables à l’ouverture d’une enquête nationale sur les viols de masse perpétrés par des gangs pakistanais sur des jeunes filles blanches. L’enquête révèle également que 77 % souhaiteraient l’expulsion des binationaux reconnus coupables de ces crimes.

« Ce n’est pas l’extrême droite qui veut une enquête nationale publique sur ce scandale invraisemblable. C’est le peuple britannique », a déclaré la présidente du Women’s Policy Center, Paola Diana, à l’origine du sondage.

Ce 9 janvier, les députés britanniques ont majoritairement rejeté la demande d’enquête présentée par le Parti conservateur, à 364 voix contre 111. Paola Diana s’est déclarée « furieuse » auprès de GB News, regrettant que les responsables politiques sacrifient les droits des femmes « au nom d’un multiculturalisme et d’une misogynie aveugles ».

Vos commentaires

15 commentaires

  1. Où que ce soit les politiques ont une nette tendance à vouloir étouffer ce qui pourrait les atteindre, directement ou indirectement. En Grande Bretagne comme ailleurs. Qu’ils soient de droite ou de gauche. Nous pourrons le constater bientôt à Londres…à moins que les Anglais aient l’épiderme plus sensible que celui des Français, le tout tombera dans la désuétude et l’oubli. Et pourtant !

  2. et en France ce serait combien ?
    En France, en 2005, les Français ont voté « Contre ». Sur l’impulsion du traitre Sarkozy, une majorité de députés (LR), traitres aussi, ont voté « Pour ».
    Qu’attendre des politiques. ?

  3. Le peuple a toujours adoré ce genre d’affaire « croustillantes ». celà favorise la presse et les media à scandales qui peuvent s’étendre sur le sujet, même s »ils ne sont sûrs de rien.

  4. 76% qui veulent une enquête ? Voilà qui est bien peu ! Le bon sens démocratique le plus basique voudrait que ce soit 99% (seuls les criminels eux-mêmes ne seraient pas d’accord).

  5. Amusant : 75% de la population britannique demande une enquête, mais 75% des députés la refusent… Qui représentent-ils ? Qui les a élu ? Quelles sont leurs motivations ? Pour qui roulent-ils ? Que pèsent pour eux les électeurs qu’ils sont censés représenter. A quoi sert d’élire des « représentants » en Grande Bretagne (et en France aussi d’ailleurs…) ? Après, on s’étonne des abstentions.

  6. 364 députés britanniques votent contre l’ ouverture d’une enquête. Cette attitude est pour le moins inexplicable. La raison officielle est sans doute pour ne pas stigmatiser les pakistanais. Qu’ en est il de la vraie raison? La vérité dépasserait elle tout entendement et peut être impliquerait elle d ‘autres personnes que ce gang de pakistanais.

  7. Bien sûr,il y a des députés qui ne voient pas d’un bon œil l’ouverture d’une enquête qui pourrait aboutir à certains aspects de leur vie …comme chez nous d’ailleurs

  8. Le Pakistan, pays créé en son temps par la volonté britanique, partitionnant ainsi l’Inde !
    Qu’elle reconnaissance de ces migrants, comme les autres ils n’ont comme bagage que leur culture clanique dans laquelle la femme (et même la fillette) ne sont que des objets…
    Et les politicouards anglais persistent à vouloir étouffer cet affaire, admonestiant le pauvre Elon Musk, sans doute pour crime de lése majestée…

    • Ça prouve une fois de plus que la majorité des politiciens ne sont que des crapules profitant du système qui les engraisse pour justifier leur existence parfaitement inutile.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois