Éric Ciotti en campagne : à droite, toute !

IMG_3013

C'est à Lavaur, en compagnie de la famille Carayon, qu'Éric Ciotti a lancé sa campagne pour la présidence des Républicains. Dans cette ville du Tarn, le député des Alpes-Maritimes s'est engagé à rompre avec la politique menée par la droite depuis dix ans et à retrouver l'essence du parti : une vraie droite gaulliste.

https://www.youtube.com/watch?v=GRmMMVOl4AI

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Eh bien ! ILS reprennent en choeur, acapela, le programme du R P R, le répète toute la journée inlassablement, l’écrive 100 fois par jour, s’oppose à l’A.N. et au Sénat, aux dérives de la Macronie funeste, d’Obédience Malsaine Mondialiste, sans garantie de Paix, et j’essaierai de les croire….Mais surtout et d’abord, Ils et Elles nous disent les édiles de L.R. comment Ils et elles vont faire pour contrer le C E T H, les Juges de Bruxelles, dans leurs décisions qui se veulent au dessus de notre Régalien, notre Economie, notre Sécurité….Trop souffert de l’U.M.P. et de L.R.
    Le Centre peut les rejoindre, mais pas d’Alliance
    En un mot, ils demandent à Zemmour et MLP ce qu’ils proposent. Pour l’Union des Droite, la Vraie…qui n’est pas de l’Extrême.

  2. Faut être fichtrement naïf pour accorder crédit à un effrayé par Marine Le Pen mais qui voterait pour Zemmour. Les trompés, bernés, coc potentiels sont légion. Je suis sceptique concernant Wauquiez. UNR UDR RPR UMP LR ADN de traîtrise. C’est viscéral.

  3. Je suis sans doute comme Saint Thomas, pour croire, j’attends de voir à défaut de toucher. En effet, dans un interview récent sur la candidature de certains et certaines à la présidence des LR, le même Eric Ciotti semblait beaucoup moins sûr de lui et donnait l’impression d’accepter éventuellement de composer. Alors, qui vivra verra, et il n’aura pas mon blanc-seing d’emblée .

  4. La démarche d’Eric Ciotti rassemblerait beaucoup de suffrages s’il décidait de fusionner avec ‘Reconquête’ le nouveau mouvement né de l’enthousiasme d’Eric Zemmour en faveur de la France éternelle. Il s’agit en effet de ‘reconquérir’ les coeurs des Français trop souvent déçus par le mouvement que Ciotti essaie de sauver en le ressuscitant…avec des piqûres de réalisme tirées de la pharmacopée de Zemmour.
    Ayons le courage de lui faire entendre ce raisonnement basique tout en le félicitant pour la bravoure de son initiative.

  5. Monsieur Ciotti semble être un des plus lucides de ce parti en perdition. Hélas je ne pense pas qu’il obtienne le soutien des caciques. Trop à droite pour les Juppé, Larcher et autres molasses.

  6. On la connaît la droite des LR, la même que celle des prédécesseurs Chirac, Sarkozy… La droite des promesses jamais tenues, la droite du Karcher jamais mis en marche. La droite qui appelle à voter à gauche aux deuxièmes tours des présidentielles, qui fait barrage au RN et dénigre E. Zemmour… La droite des traîtres. Chantez beaux merles ! Il y a longtemps qu’on ne vous écoute plus.

  7. Il est temps. Aucune confiance et bla bla.
    Ces LR ont tous depuis des lustres combattu le seul parti qui aurait pu éviter que nous en arrivions là.
    A la niche et tais toi.

  8. Aucune confiance en ce parti ! Le seul qui aurait eu le courage d’appliquer son programme était Eric Zemmour ! Chirac, Sarkozy, Ciotti, Wauquiez, tous les mêmes faux jetons !

  9. On connait cette chanson….blablabla pour être réélu et ensuite on recommence comme avant… ils nous al chantent depuis plus d e40 ans…. La politique c’est comme l’amour ça ne se dit pas, ça se prouve par les actes.

  10. Ciotti est un homme intelligent et courageux. Malheureusement, le courant n’est plus porteur. Le mouvement LR a trop cafouillé, menti et trahit. Il est temps pour eux de mettre la clé sous la porte et de rejoindre « Reconquête! » le mouvement qui incarne leur âme d’entant.

      • Ciotti est mon député. Les gens qui laissent des commentaires désobligeants ne connaissent pas cet homme qui est courageux, honnête et marche à contre courant des LR.
        Pour ceux qui pensent que Ciotti ne peut pas faire la jonction avec le Z et MLP, ils se trompent lourdement

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois