Entretiens du dimanche, micro-trottoirs, reportages, bêtisier « Mieux vaut en rire », punchlines de Gabrielle Cluzel, vidéos « shorts » sur l’actualité immédiate, mais aussi nouveaux formats tels que le « comptoir de BV », et bientôt des documentaires et débats : notre chaîne YouTube est en plein essor. Elle franchira très prochainement le cap des 100.000 abonnés. Avec vous, nous l'espérons chers lecteurs fidèles, si vous souhaitez vous y abonner (c’est peut-être déjà le cas). N'hésitez pas ! Parlez-en à votre famille, vos amis, votre entourage, surtout aux plus jeunes, partagez notre contenu, faites vivre notre chaîne, reflet du terrain, du réel et de l’analyse.

BV s’est inscrit très tôt dans cette dynamique de « l’information autrement », via les réseaux sociaux privilégiés par toute une génération qui ne regarde plus la télévision. À l’heure où sont rejetés les médias publics, diffuseurs d’une bien-pensance politique et journalistique qui a fini par lasser ses auditeurs et téléspectateurs, BV couvre avec son regard les grands soubresauts et les grands défis de notre pays, gilets jaunes, Manif pour tous, colères sociales, élections locales et nationales, insécurité, immigration, justice, économie, politique, polémiques… Marc Eynaud, Jordan Florentin, Gabrielle Cluzel, Marc Baudriller et nos autres contributeurs interrogent pour notre chaîne les acteurs de la vie publique et politique sur tous ces sujets.

Chaque semaine, vous retrouverez en vous abonnant (gratuitement) le long entretien du dimanche où BV reçoit « Dans votre salon/L'Invité » un responsable politique, un expert, un écrivain ou une personnalité au cœur de l’actualité. Une actualité dont nous prenons le parti de rire chaque vendredi avec les cinq perles politiques de la semaine. S’y ajoutent la revue d’actualités, les reportages et micro-trottoirs de Jordan Florentin et le « comptoir de BV » où viendront discuter diverses personnalités et influenceurs…

Active depuis le 11 septembre 2015, la chaîne de BV enregistre, à ce jour, près de 25 millions de vues au total. De quoi rire, sourire, s'informer avec une dizaine de playlists, des centaines de vidéos et des milliers de commentaires. Vous retrouverez aussi nos archives, conservées depuis les débuts de BV. Notamment les vidéos, les entretiens ou les documentaires de Charlotte d’Ornellas, ancienne journaliste de BV aujourd’hui reporter chez nos confrères de Valeurs actuelles et chroniqueuse sur CNews.

Avec le cap des 100.000 abonnés, c’est une nouvelle étape qui s’ouvre pour BV : celle de la reconnaissance d’un public fidèle à notre chaîne et l’obtention du « Trophée du créateur Argent » qui nous vaudra un meilleur référencement, une plus large visibilité et surtout plus d’impact pour nos contenus qui sont aussi les vôtres. Alors, sans plus tarder, pour vous abonner, c'est ici !

3101 vues

16 janvier 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

3 commentaires

  1. Bonjour, si Boulevard Voltaire n’existait pas assurément il faudrait l’inventer ! Merci, un grand merci à vous toutes et tous qui œuvrez pour une ré information objective pour la défense de la liberté d’opinion dans notre France souveraine.

Les commentaires sont fermés.