Combattant de MMA professionnel (arts martiaux mixtes) et ancien militaire des forces spéciales françaises, Benoît Saint-Denis témoigne des valeurs guerrières qu'il pratique, inspirées fortement des lectures chevaleresques de son enfance. Auréolé de ses victoires dans une discipline qui connaît un extraordinaire essor en France, il est aujourd'hui un modèle et une star pour de nombreux Français. Rencontre.

5415 vues

28 septembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4 commentaires

  1. Nos belles valeurs françaises : la chevalerie, l’amour courtois, la poésie , les chansons de geste ….. à remettre au goût du jour !

    1. oui ; j’applaudis des deux mains ce souhait ! (surtout l’amour courtois..= empli de courtoisie)

    1. Certainement pas, en tant qu’organisation US qui drainent des millions et des millions, l’UFC sait aussi très bien s’accommoder du wokisme (un de leur commentateur vedette en a fait les frais, récemment) et accueille en son sein des athlètes à l’islam très revendicatif…

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter