[Tribune] Une journée contre l’islamophobie : l’ONU s’agenouille devant la propagande islamiste
2 minutes de lecture
En ce 15 mars, les pays membres de l’ONU, dont la France, inaugurent une journée dédiée à la lutte contre « l’islamophobie ». Elle fait suite à un vote de l’Assemblée générale des Nations unies en 2022, sous l’impulsion de la République islamique du Pakistan.
Ainsi, l’ONU a cédé au lobbying du Pakistan, qui est pourtant totalement disqualifié pour incarner la tolérance, la paix, le respect des droits de l’homme et la diversité religieuse. En effet, le Pakistan, c’est cinq millions de chrétiens discriminés et condamnés à la pauvreté dans un État dominé par les factions islamistes. Le Pakistan, c’est la condamnation à mort de la jeune chrétienne Asia Bibi pour blasphème, en 2010. Le Pakistan, c’est aussi cet État qui a commandité des manifestations violentes, faisant 500 blessés et 24 morts, à la suite de l’attentat contre le professeur Samuel Paty et en protestation à la diffusion des caricatures de Mahomet en France.
La France ne doit pas se laisser hypnotiser par ce concept d’islamophobie qui est une escroquerie intellectuelle et politique dépourvue de légitimité juridique. L’islamophobie a été théorisée et imposée dans le débat public par les Frères musulmans et leurs officines, comme le CCIF interdit par le gouvernement français en 2021, pour museler toute critique des manifestations de l’islam politique. Ainsi, le refus du port du voile est taxé d’islamophobe, une opposition à la charia est jugée islamophobe, une revendication de la liberté d’expression et de notre droit français de critiquer les religions s’accompagne immédiatement d’un procès en islamophobie. Cette accusation facile permet non seulement de faire taire les opposants, mais surtout d’entretenir une forme de victimisation virtuelle qui profite aux ennemis de nos libertés et de nos valeurs.
En ce 15 mars, loin des mythes et des fantasmes, il convient de rappeler les faits. En 2022, 360 millions de chrétiens ont été persécutés dans le monde, 5.600 ont été tués et 2.100 églises ont été attaquées ou fermées. Pourtant, aucune journée mondiale n’est dédiée à la lutte contre la « christianophobie ».
En 2021, en France, la religion chrétienne a été la plus ciblée, avec 857 actes antichrétiens, contre 589 faits antisémites et 213 faits anti-musulmans.
En ce 15 mars, rien ne sert de lutter contre « l’islamophobie » : intensifier le combat contre l’idéologie islamiste qui, elle, continue d’avancer, de pervertir et de tuer apparaît au contraire plus qu'urgent : nécessaire.
Thématiques :
Journée mondiale contre l'islamophobiePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
25 commentaires
Au lieu d’être forte en gueule la France se dilue dans tous les « machins » qui amenuisent sa pourtant possible influence….CEE, OTAN et ONU, entre autres. Une note particulière pour l’ONU…Son Secrétaire Général, un certain Guterres, est un manqueur de trains permanent. Qui s’en souvient…il a été le responsable des réfugiés au sein de l’ONU plusieurs années. Efficacité 0, notoriété 0, influence 0 ! Aujourd’hui il est nº 1 de l’ONU , second mandat je crois. Il a mis plusieurs mois avant de réagir à cette terrible guerre en Ukraine. Il est allé tardivement à Moscou et à Kiev. Résultat 0. Mais il parle de temps en temps pour dire aux Russes : « il faut arrêter tour de suite cette guerre ». Poutine en rit chaque jour., nous aussi. L’actualité c’est sa pseudo-guerre à l’islamophobie ! C’est effectivement un vaste sujet. Mais il aura usé tant d’années de ses mandats avant de se réveiller ! Un inutile dont l’inaction coûte cher et reste parfaitement risible. Mais, c’est vrai, il parle très bien anglais, avec le ton et tout. Détestable.
« la France est en état de péché mortel », avait dit un grand Français dont je tairai le nom!
Etat qui fait suite aux décisions d’un autre Français que je ne traiterai pas de « grand »….
Comptons nous nous racheter avec les dispositions de ces présidents de pacotille tant que nous ne reviendrons pas à des Coty ou des Auriol ?
C’est plutôt rassurant de savoir qu’une personne cadre du RN soit aussi lucide sur la réalité de l’Islam dans le monde et en France .
Tant que la question ne sera pas traitée de façon sérieuse, que ce soit par les autorités, comme les principaux concernés , il ne pourra y avoir d’Islam de France ! Avec les juifs et les catholiques la question a été réglée, pour les musulman, elle est à régler, et il n’y a pour l’instant pas un once de débat sur la question; L’ONU par contre n’a toujours pas usurpée son qualificatif de machin, ainsi nommée par le général de Gaulle, qui dérive au gré des revendications religieuses et des menaces qu’elles font peser . Ce n’est pas en position d’apeurement général que l’on négocie quelque chose ! L;onu est juste là en train d’ admonester les gens qui auraient peur du danger que fait peser cette religion redevenue conquérante. Elle est un peu comme le tenanceir de bar menacé de racket par le mafieux , c’est à dire avec le pistolet sur la tempe !
Je crains fort que la France soit déjà contaminée par ce phénomène.
L’Europe est en marche macronisée et vonderleyenisée vers la soumission à l’islam sous la baguette de l’ONU.
Ni les USA ni la Chine ni la Russie ni l’Inde ni les pays arabes ultra-riches ne veulent de l’immigration africaine ! Le Traité de Marrakech de l’ONU de 2018 que Macron a signé pour lécher les bottes des USA le disait déjà : ils sont chez eux chez nous, et notre seul devoir est de nous taire et de payer. Vive la bobocratie débile .
Il faut lire le livre de Douglas Murray , L’étrange suicide de l’Europe – immigration, identité, islam.
Il faut également lire le Coran, sachant que l’exégèse en est interdite.
C’est suffisant pour comprendre, à mon humble avis, que l’on est loin du « Aimez vous les Uns les Autres, comme je vous ai aimés ».
exact le coran est un catalogue d’appels aux meurtres des chrétiens , juifs et infidèles , et comme il est censé etre écrit directement par Dieu , il doit etre appliqué strictement , sans interprétation. Il est la loi suprême de tous les musulmans.
Une phobie est une peur , et on a raison d’avoir peur de l’islam , première source du terrorisme sur la planète , et en France plus de 250 morts et de 800 blessés depuis janvier 2015 dans des attentas islamistes.
L’islam c’est une religion plus un parti politique totalitaire , c’est une religion plus le fascisme ou le communisme , et on ne voit que la religion , notre droit nous interdit de voir et de combattre le parti politique totalitaire qui va avec.
C’est aussi une loi suprême , la charia , qu’ils mettent en place partout ou ils sont présents ,la charia qui doit remplacer la loi démocratique impie.
Si seulement tous les dirigeants ou élus ouvraient leurs yeux
Parfaitement exact et objectif. Merci .
Il faudrait qu’une bonne fois pour toute, la médecine statue sur le sens du mot phobie, qui jusqu’à présent figure une pathologie qui n’engage pas la responsabilité de celui qui en souffre. Celui qui en souffre est une victime.
Merci Mr Odoul le livre clair et concis de Zineb, environ 70 pages, ancienne rescapée des attentats contre Charlie Hebdo le précise bien.tout comme vous.
Détruire le fascisme islamique aux éditions Ring de 2016. A lire.
Sans langue de bois Zineb El Rhazaoui révèle la stratégie réelle d’expansion du fascisme islamique en Occident et comment les islamistes ont transformé des démocrates convaincus en leurs alliés sur la voie de la Oumma (communauté, l’individu n’existe pas en terre d’Islam). Cet ouvrage est un signal d’alarme, au nom de ces millions d’anonymes en islam qui vivent chaque jour sous le joug du fascisme islamique théocratique contre l’entreprise d’inversion morale des valeurs universelles de liberté.
« Vous n’aurez pas ma haine »…Les victimes de certain terrorisme, celui que l’on n’ose nommer, mais qui obéit, lui, au principe de réalité et ne relève ni de la pure intellectualité ni de l’escroquerie, apprécieront !
Le mot en lui même est un non sens. Une phobie est une peur irrationnelle et excessive de quelque chose ou d’une situation.. On peut être arachnophobe, agoraphobe ou claustrophobe mais surement pas islamophobe (pas plus qu’homophobe d’ailleurs). Détourner les mots de leur sens ou en créer de toute pièces est une façon habituelle de ceux qui veulent cacher la vérité. Les musulmans savent très bien tirer parti de notre couardise occidentale.
tout à fait d’accord !
Oui, une phobie est une peur irrationnelle.
Et là, ce ne devrait pas être une phobie mais une peur.
En effet, sans doute que nombre de’enseignants ont peur de subir le même sort que M Paty, et cela ne semble pas irrationnel.
Bonjour et merci Julien Odoul. Je ne me sens plus catholique compte tenu des positions de François (pape?). Mais je reste chrétien, ce qui me parait légitime en Europe. Dans notre pays devenu « laïc » depuis le concordat de 1905, l’islam devrait être contraint à ces règles, d’autant que la charia et « religion et loi », incompatible avec la Démocratie Républicaine. En conséquences, pas vraiment hors sujet la délinquance semble directement liée à la laïcité. Surtout la suppression du service militaire pour un jeune français musulman ou non, faisant son service militaire, apprend la discipline et pour tous les incorporés de l’époque (1967-68) un métier dans l’armée (ADL) ou non (PDL).
Cette islamophobie et tout de même un coup de maître. Elle permet à ce mouvement politico-religieux de faire du prosélytisme sans obstacle, elle permet à certains de faire de bonnes affaires et à d’autres de cacher leur lâcheté. Carton plein, les imbéciles adhèrent.
La France fonce tête baissée vers son suicide programmé sans s’en rende compte. Chaque Français devrait lire ne serait ce que quelques sourates du coran pour comprendre le danger que représente l’islam.
Chaque Français dites-vous, observez les ces Français, des manifestations pour pérenniser des acquits insensés face à la mondialisation, mais que nenni, pour protéger leur pays.
Oui, ce peuple va disparaître, ceux qui le peuvent feraient bien de se regrouper dans une partie du monde et reconstruire une société dont ils seraient fiers….
L’islam , cette religion qui persécute et massacre les chrétiens , qui traite les femmes pire que des bêtes , qui applique la peine de mort pour un oui ou un non , qui est responsable de nombreux crimes commis sur notre sol au nom d’allah akbar , et j’en passe la liste est longue . Cette religion vient nous conquérir sournoidement et sans armes , veut nous imposer ses lois et ses coutumes .Cette religion se joue de nos élus en hurlant au racisme , se fout de nous pour mieux nous asservir . Nous ne sommes ni dupes ni naïfs , contrairement à nos élus , nous avons bien compris que leur but est de nous soumettre , de faire de nous leurs esclaves . C’est dans les urnes qu’il faudra choisir des élus capables de contrer et combattre l’islam , il y va de notre survie .
C’est une évidence : l’Islam est une religion christianophobique (peur irrationnelle de se voir détruite par la chrétienté)