Thomas, un Britannique, poignardé

Brève breve

Ce mercredi 8 janvier, Thomas Taylor, un jeune Britannique de 17 ans, est décédé après avoir été poignardé aux abords de la gare routière de Bedford, en Angleterre. Auprès de la BBC, les forces de l'ordre déclarent : « C'est un incident absolument choquant dans lequel un adolescent a été poignardé à mort dans un centre-ville animé. » Une enquête pour meurtre a été diligentée pour comprendre les circonstances du drame. Plusieurs quartiers de la ville ont été bouclés. Les policiers recherchent des suspects « de type africain » qui, au moment des faits, portaient des vêtements sombres.

Elève à l'Académie de Bedford, Thomas est décrit comme « un jeune populaire, très apprécié et respecté qui a terminé la 11e année avec un solide ensemble de résultats ». La ville est sous le choc de cette attaque au couteau.

Vos commentaires

12 commentaires

  1. Y aurait il des gens de Laguiole qui auraient immigré en Angleterre? On veut des origines et des noms!

  2. La ville est sous le choc, oui, le choc des civilisations pourrait-on dire s’agissant de personnes civilisées. Mais ce n’est pas le cas.

  3. Etre sous le choc, çà, on peut encore. Mais réagir face à l’immobilisme politique, là, attention, on va vite en prison si on commence à râler !

  4. C’est fort regrettable mais l’Angleterre n’échappera pas aux meurtres de rues. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

  5. Les britanniques sont sous le choc ? Pourtant ils préconisent la politique qui produits ces dégâts. En Grande Bretagne, on va en prison pour un tweet.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois