Roanne : un individu cagoulé entre dans une salle de classe et frappe un professeur
Une nouvelle fois, la violence frappe les hussards noirs de la République. Cette fois-ci, c'est à Roanne, dans la Loire, qu'un professeur a été agressé en plein cours.
Quand s'arrêtera donc cette épidémie de violence contre le corps enseignant ? Après Pierrelatte, dans la Drôme, il y a deux jours, voilà que c'est à Roanne, dans la Loire, qu'un professeur a violemment été agressé à coups d'extincteur par un individu cagoulé.
Alors que le délinquant s'était introduit dans la classe d'un professeur muni d'un extincteur dont il n'a pas hésité à se servir, un autre professeur, alerté par le bruit, est venu s'interposer et a été roué de coups.
À l'hôpital
Il a ensuite été transporté à l'hôpital de Roanne et souffre d'abrasions et de contusions. Un mineur a été interpellé, puis placé en garde à vue. L'enquête n'a pas encore dévoilé s'il s'agissait d'un élève du lycée ou d'un ancien élève.
Les raisons de cette agression ne sont pas non plus connues.
Thématiques :
RoannePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :