[Reportage] Manif en soutien au député Bilongo, BV insulté par la NUPES !

IMG_5656 (1)

Ce 4 novembre, la NUPES organisait une manifestation devant l'Assemblée nationale en soutien à Carlos Bilongo, après la sortie polémique du député RN Grégoire de Fournas. Elle s'y révèle, une fois de plus, plus vraie que nature, insultant BV, prenant à partie Jean-Philippe Tanguy qui passait par là, éructant ou enchaînant les arguments de mauvaise foi. Reportage au cœur de l'indignation fabriquée et exploitée sans vergogne.

 

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Et si ces députés nous parlaient des HLM qu’ils occupaient illégalement, rien ne dit qu’ils ne les occupent pas encore ailleurs,privant des africains récemment arrivés d’un toit ?

  2. Attention car les gauchistes du type LFI, écolos…intimident les gens. Ils vocifèrent, ils incriminent et occupent l’espace. Et au final, cela influe sur les français qui petit à petit, par lâcheté, reprennent ce discours ou bien se culpabilisent de ne pas penser comme eux. Et dans les urnes les français votent à gauche ou Macron…enfin, pour ceux qu’on leur dit que c’est bien de voter. Ne négligeons pas le pouvoir de nuisance de cette gauche totalitaire. Les médias sont de leur coté. S’ils étaient au pouvoir, il se comporteraient comme des petits Staline. Attention car ils déteignent sur les français au cerveau mou.

  3. Il y avait trois pelés et un tondu …..
    Ces personnes ..sont d’une mauvaise foi dangereuse .
    BV peut être honoré d’étre insulté par ces gens là ….

  4. Les nupes dont les héros sont les fondateurs du communisme pratiquent les prescriptions de Lénine, l’utilisation du mensonge, la manipulation.

  5. Vue la manif de loin (sur Cnews), Si on élimine les journalistes et le service d’ordre avec les membres d’extrême gauche L F I, on se demande de quelle insoumission on entend par là, peut être a la moralité sans doute, il reste que très peux de participants à ce rassemblement.Mais si on enlève en plus les passants qui se sont arrêtés pour voir de quoi il s’agissait, alors là, c’était un petit comité entre petits amis car ne nous y trompons pas, à l’LFI, sont pas tous d’accord entre eux, loin de là ils veulent tous être le calife à la place du calife.

  6. Leur manif de soutien n’a pas rassemblé grand monde ! Il n’y avait que des journalistes ou quelques députés hargneux
    Quant à la comédie de ce député LFI, se disant victime à cause de sa couleur de peau, elle est indécente !
    Depuis que ces gauchistes staliniens sont à l’AN, c’est le tumulte permanent !

    • Oui, à voir les vidéos ce brave député à été surpris quant la femme derrière lui s’est mise à vociféré suite à avoir attrapé le nonosse qui passait par là.

    • L’occasion était trop belle pour attaquer le RN. Preuve de la ligne stalinienne des LFI , des couards LR. et des petits soldats de Renaissance du monde de la chienlit. Démonstration ignoble et pitoyable.

    • Oui, mais ces mêmes journalistes publient le contraire de ce qu’ils ont vu. C’est surtout ça qu’il faut dénoncer.

    • Soutenus par Macron et sa clique ainsi que la grande majorité des politiques et de ceux qui se présentent comme Républicains et non pas comme Français.

  7. C’est beau la démocratie selon LFI. On est content que Mélenchon soit remisé. A quand la sanction pour les députés participants à des manifestations interdites … J’oubliais, c’est eux la république !

  8. Ils ont la trouille du RN car ce parti progresse. Cela saute aux yeux que la NUPES est complètement discréditée, des pantins vulgaires et complètement cramés du cerveau !! il y a comme une impression de « dernier coup de menton » avant l’effondrement total.

  9. Je suis sidéré de voir comment des Députés Français ( sans doute avec un QI que effleure le Zéro ) montent un bateau ( sans jeu de mots ) pour s’en prendre à un député RN ( merci à LR, Macronsites et Nupes ) qui n’a pas dit ce que ces gens ont désiré entendre. Après les bévues de leurs élus, la nupes devait se rattraper sur un quignon a grignoter. Voilà qui est fait ! Le plus désolant c’est que la Macronie se révolte contre le RN ( par peur de leur influence ascendante ) alors que plusieurs de leurs élus devraient être condamnés sinon emprisonnés en commençant par M Dupont Moretti (gardes des
    sceaux ). où sont les voyoux ?

    • La Macronie ne pouvait pas passer à côté que d’enfoncer le RN en raison de son élection présidentiel grâce à l’extrême gauche LFI. ( Pas une voix ne doit passer à madame Le Pen. sic Mélenchon). L’Éternel reconnaissance qui rend la France grande perdante. La preuve, l’hilarité dans les pays étrangers à contempler les déboires de l’hexagone.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois