[Reportage] Manif en soutien au député Bilongo, BV insulté par la NUPES !

IMG_5656 (1)

Ce 4 novembre, la NUPES organisait une manifestation devant l'Assemblée nationale en soutien à Carlos Bilongo, après la sortie polémique du député RN Grégoire de Fournas. Elle s'y révèle, une fois de plus, plus vraie que nature, insultant BV, prenant à partie Jean-Philippe Tanguy qui passait par là, éructant ou enchaînant les arguments de mauvaise foi. Reportage au cœur de l'indignation fabriquée et exploitée sans vergogne.

 

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Je pense que la seule question à se poser est :  » et si Bilongo n’avait pas été de couleur, en serions nous là ? Polémiquer sur le sexe des anges alors que le monde est au bord du gouffre n’est peut-être pas la préoccupation majeur du temps. Un président complètement sénile à la tête de la plus grande puissance mondiale, les Nord Coréens qui lancent des missiles à tout va, les Chinois qui lorgnent sur Taïwan, Wagner qui étend son emprise en Afrique, l’Iran qui vend des armes à qui veut les acheter, Poutine qui a le doigt sur le bouton, des gens qui ne savent pas comment ils payer leurs factures de gaz et d’électricité ni comment ils vont pouvoir acheter à manger.
    M’enfin soyons sérieux pour une fois. Cela me fait penser à la situation en 1938 quand Daladier pensait avoir sauver la paix à Munich et que la III république était sur la fin. Qu’ont-ils dans la cervelle ? Je connais la réponse mais si je l’écris cela ne passera pas la lecture du médiateur.

  2. Mais…c’est un honneur pour BV d’être insulté par un mouvement dont la grande majorité des électeurs appartient à la racaille.
    Si on décortiquait le « cursus » de certains de ses dirigeants, on ne serait pas déçu du voyage (voir par exemple les dernières révélations de Bruno Attal sur le couple Garrido/Corbière…).

  3. L’extrême gauche ultra violente et ultra malhonnête est partout aujourd’hui la même que ces partis soviétiques et nazis du siècle dernier.
    Les barbares n’acceptent jamais d’être vaincus car ils ignorent le sens du mot liberté.
    Il est toujours violemment interdit de ne pas penser comme eux.

  4. cet NUPES. ces gauchistes anarchistes , une clique de baveux juste bon cracher sur ceux qui ne sont pas d’accord avec eux je les confond à une clique de comédiens juste à faire du spectacle

  5. Le RN étant le seul mouvement d’opposition face à cette horde nauséabonde, gouvernement compris, nous devons, en masse, le soutenir. C’est en tout cas ce que je m’apprête à faire.
    Qui est d’accord me suive !

  6. Ils ne savent rien faire d’autre qu’aboyer et déformer les propos du RN
    Les français ne sont pas dupes en voyant ces guignols. Je pense que le RN aura encore plus de voix en voyant les manipulations des ayatollahs gauchos.

  7. Cela montre ce que vont devenir les années à venir, un gouffre financier et une faillite de toutes les caisses sociales pour lesquelles beaucoup de Français ont contribué et beaucoup de Républicains bien fainéants en profitent tout comme ceux qui viennent du monde entier, les ingénieurs de la drogue qui ne sont là que pour profiter des efforts des autres et de nos parents et grands parents. Ce Macron et sa clique qui n’ont plus d’autre solution que de faire la guerre avec l’infâme famille Biden est une honte pour la France qui j’espère saura leur faire payer sans les engraisser le restant de leur vie.

  8. Et ces comiques se veulent représentants du peuple français? Qu’ils rendent vite ces écharpes qui leur siéent si mal. Ignobles imposteurs, sans aucune compétence, juste là pour la gamelle bien garnie. Sortis de leur sinécure, ils seraient comme des poissons hors de leur élément, à agiter inutilement le trou vociférant qui leur sert de bouche.

  9. Les Nupes qui veulent que nous soyons des dupes sont de pire en pire.
    Heureuse de ne pas avoir voté pour ces personnages sans humanité (PS, LR et LREM (censé renaître de ses cendres en se rebaptisant Renaissance).
    L’humanité étant, à mon sens, d’aider les gens à vivre bien chez eux et non les contraindre à tout perdre (leur culture, leurs racines, leurs croyances…) pour vivre chez les autres, souvent dans des conditions déplorables, malgré les euros qu’on va leur jeter, comme on jette du grain aux poules..

  10. Cet épisode aura permis de démasquer les tartuffes.
    Ceux qui ont voulu leur médaille du camp du bien vont s’en mordre les doigts, car les français ne sont plus dupes et le réveil sera rude.
    À chaque fois que le mot « racisme » est utilisé n’importe comment, deux personnes finissent par trouver que le racisme n’est finalement pas si grave.

  11. Ou l’on voit que ce pauvre pays est otage d’une poignée de gens leaders dans le chantier de destruction de la France car enfin pouvons nous accepter toute la misère du monde et de surcroît toute une population que même les pays émetteurs ne veulent plus. Le désarroi c’est de constater cette alliance totalement pourrie entre LFI ,la macronie, et les LR. Marine devrait à l’avenir se dispenser de participer aux motions de censure. Ou l’on voit que le dénouement de tout cela sera bientôt la rue.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois