Ce 4 novembre, la organisait une devant l' en soutien à Carlos Bilongo, après la sortie polémique du député Grégoire de Fournas. Elle s'y révèle, une fois de plus, plus vraie que nature, insultant BV, prenant à partie Jean-Philippe Tanguy qui passait par là, éructant ou enchaînant les arguments de mauvaise foi. Reportage au cœur de l'indignation fabriquée et exploitée sans vergogne.

 

10097 vues

4 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

34 commentaires

  1. Je pense que la seule question à se poser est :  » et si Bilongo n’avait pas été de couleur, en serions nous là ? Polémiquer sur le sexe des anges alors que le monde est au bord du gouffre n’est peut-être pas la préoccupation majeur du temps. Un président complètement sénile à la tête de la plus grande puissance mondiale, les Nord Coréens qui lancent des missiles à tout va, les Chinois qui lorgnent sur Taïwan, Wagner qui étend son emprise en Afrique, l’Iran qui vend des armes à qui veut les acheter, Poutine qui a le doigt sur le bouton, des gens qui ne savent pas comment ils payer leurs factures de gaz et d’électricité ni comment ils vont pouvoir acheter à manger.
    M’enfin soyons sérieux pour une fois. Cela me fait penser à la situation en 1938 quand Daladier pensait avoir sauver la paix à Munich et que la III république était sur la fin. Qu’ont-ils dans la cervelle ? Je connais la réponse mais si je l’écris cela ne passera pas la lecture du médiateur.

  2. Mais…c’est un honneur pour BV d’être insulté par un mouvement dont la grande majorité des électeurs appartient à la racaille.
    Si on décortiquait le « cursus » de certains de ses dirigeants, on ne serait pas déçu du voyage (voir par exemple les dernières révélations de Bruno Attal sur le couple Garrido/Corbière…).

  3. L’extrême gauche ultra violente et ultra malhonnête est partout aujourd’hui la même que ces partis soviétiques et nazis du siècle dernier.
    Les barbares n’acceptent jamais d’être vaincus car ils ignorent le sens du mot liberté.
    Il est toujours violemment interdit de ne pas penser comme eux.

  4. cet NUPES. ces gauchistes anarchistes , une clique de baveux juste bon cracher sur ceux qui ne sont pas d’accord avec eux je les confond à une clique de comédiens juste à faire du spectacle

  5. Le RN étant le seul mouvement d’opposition face à cette horde nauséabonde, gouvernement compris, nous devons, en masse, le soutenir. C’est en tout cas ce que je m’apprête à faire.
    Qui est d’accord me suive !

  6. Ils ne savent rien faire d’autre qu’aboyer et déformer les propos du RN
    Les français ne sont pas dupes en voyant ces guignols. Je pense que le RN aura encore plus de voix en voyant les manipulations des ayatollahs gauchos.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter