[Reportage] À Moissac, Romain Lopez rallie Éric Zemmour. Et s’explique

Ma publication (22)

Éric Zemmour était, ce samedi, à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, où il a été accueilli par Romain Lopez, premier maire RN du Tarn-et-Garonne. Le candidat à la présidentielle a salué le bilan local du jeune maire : un « laboratoire de l’union des droites », dit-il. De son côté, Romain Lopez explique les raisons de son ralliement et reproche à Marine Le Pen un manque d'écoute de ses élus locaux. Reportage sur place.

https://youtu.be/AIjRS5AA2mY

Vos commentaires

46 commentaires

  1. Zemmour et ses affidés parlent d’union des droites, mais après cette élection, il n’y aura plus de droite, Explosée façon puzzle , il restera les souverainistes et les mondialistes.

    • soyons serieux, vous avez vu ca ou , si c’est le cas que ferez vous , rien, comme maintenant,
      alors laissez nous croire en cet homme d’honneur qu’est le Z et regardez la suite

  2. Plus il a de ralliements, plus il baisse… Bizarre…
    Ses propos sur l’Ukraine l’ont « tuer » !

    • avez vous deja participez a un sondage ? alors d’apres vous d’ou viennent les chiffres de chine? ,maintenant la question n’est pas ce que disent les sondage mais que souhaitez vous pour demain?

  3. Bravo Mr LOPEZ et bienvenue chez « RECONQUÊTE ». Vous également avez compris que ce parti est le plus puissant car il aime sincèrement et profondément la FRANCE d’où sa toute PUISSANCE ! Son programme permettra enfin à la France de retrouver ses VALEURS et ses COULEURS.

  4. Avez-vous pensé Mossieur Lopez aux Moissagais qui vous ont porté à la Mairie ? Sûrement pas, et vous venez de perdre toute chance d’être un jour élu un jour quel que soit le parti où vous irez planquer votre honte, la trahison c’est comme la varicelle ça laisse des traces.

  5. « ralliement » qui, ici, participe d’une « flibuste » très méditerranéenne laquelle déclencha du dernier roi Bourbon cet arrêt de 1830; salué et envié par toute l’Europe d’alors, Russes y compris, pas les anglais y ayant échoué, les Espagnols se contentant de l’Oranais…..
    Cette région vit deux familles « collusionner » pour le malheur de la France, où deux de ses rejetons furent aux manettes: M. Chirac à l’Elysée et M. Ceyrac au CNPF = le regroupement familial !!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois