Ce mardi, un groupe de 150 parlementaires de tous bords politiques a visionné les images des massacres du 7 octobre à l'Assemblée nationale. Pour l'un d'entre eux, le LFI Aymeric Caron, « il faut avoir conscience que ce film est réalisé, monté par l'armée israélienne et qu'il y a un but derrière la projection de ces images ».

Réaction de Julien Odoul, député RN de l'Yonne, présent à la projection.

14684 vues

15 novembre 2023 à 21:00

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

46 commentaires

  1. Grâce à ces images, nous connaissons les abominations commises par le Hamas. Personne n’en conteste la crédibilité et elles ont été vues par de nombreux dirigeants et élus. Toutefois, elles ne doivent être diffusées au grand public car elles pourraient traumatiser beaucoup de personnes fragiles et en particulier les enfants. A l’inverse, elles constitueraient un exemple à suivre et une référence pour nombre d’islamistes qui peuplent notre pays.

  2. Le déni de la réalité de la tuerie des civils israéliens du 7 octobre oblige de publier ces images. La propagande du Hamas palestiniens oblige les Israéliens a démontré que les otages palestiniens sont des boucliers humains que l’on met dans des écoles et des hôpitaux . Cette situation dure depuis des décennies et va se propager dans notre pays le déni de la réalité est aussi dans notre pays. Je ne regarderai jamais ces images d’horreur mais quand j’entends allah akbar suivi d’une tuerie je n’ai nul besoin de comprendre et de voir que ce cri de haine n’est pas un cri d’amour

  3. Le relativisme de Aymeric Caron ne surprendra personne, il est a l’image du personnage, est à celle de la Nupes, une image de grossièreté.
    Ces gens-là, au moins pour une majorité d’entre eux, doivent être jugés et déchus de leur droit de sièger à l’assemblée nationale.
    Les gens de la Nupes, et tout particulièrement ceux de LFI, sont la lie de la politique.

  4. Images ou pas images ceux qui ne veulent pas l’admettre resteront sur leurs positions !! Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !! Et quand à parler de Mr CARON c’est lui faire trop d’honneur

  5. Bien sûr que ces images de l’attentat terroriste du Hamas déclenchent des réactions horrifiées, et que leur montage peut toujours être orienté vers une certaine propagande (ici, anti-palestinienne), mais pourquoi faut-il que ce soit systématiquement des politiques RN qui réagissent? des gens « de gauche » n’ont-ils pas les mêmes yeux que ceux de droite? On n’avancera donc jamais dans la recherche de la vérité, si chacun la déforme à son profit idéologique!

    1. « On n’avancera donc jamais dans la recherche de la vérité, si chacun la déforme à son profit idéologique! » La quasi-totalité du personnel politique a été élu au nom d’une idéologie, libertaire pour les uns, totalitaire pour les autres, progressiste pour les derniers (qui se retrouvent en tête). Leur demander d’y renoncer serait vécu comme un suicide.

  6. L’horreur arrive a un niveau au moins égale à ce que la France à connue pendant l’occupation et je crois que nous risquons de le voir dépasser à court terme. La raison est toute simple l’ennemie n’a pas d’uniforme ce peut être notre voisin où celui qui nous croise dans la rue plus grave, des enfants et des élus que leur position sociale leur donne pouvoir.

  7. J’espère que depuis, il a osé visionné les images choquantes des crimes de guerre effectués par l’armée israélienne (c’est plus facile à trouver, il y a 10 fois plus de morts que ce qu’a fait le Hamas, sans compter les dégâts matériels.

    1. Peu importe le nombre de mort qu’ a fait le Hamas. Ce qui importe, c’est la manière avec laquelle ils ont été fait ! Et n’en doutez pas, nous avons les mêmes chez nous…

    2. « crimes de guerre effectués par l’armée israélienne ». Ils n’existeraient pas si l’horreur du 7 octobre n’avait pas existé. Et ces monstres du hamas savaient très certainement ce qui allait suivre leurs actes dégoûtants de haine. C’est leur stratégie. Un pays est attaqué de cette manière abominable. puis les attaquants vont vite se cacher derrière les civils palestiniens, qu’ils empêchent de partir pour leur servir de bouclier. A noter que dans un 1er temps, la population palestinienne a salué ces actes avec des you-yous. Alors que faire. Rien ? et que ça recommence un peu après ? Trop facile, et ces gens du hamas sont trop remplis de haine et sont capables de telles atrocités inhumaines qu’il est impossible de ne rien faire et qu’il n’y a pas d’autre alternative que de les détruire jusqu’au dernier. Et la stratégie du hamas était justement de se servir de l’opinion internationale contre la réaction de la victime et de tous les idiots utiles qui accusent Israël de prendre ses responsabilités après ces actions abjectes du hamas.

  8. Très difficile de garder la tête froide dans un tel climat d’exacerbation des passions. Probablement de terribles images, mais montées par l’IDF qui ne peut être impartiale. Il faut aller sur les réseaux pour voir ou lire ce que montre ou écrire la partie adverse ou même le journal israélien de gauche Haaretz pour se faire son propre jugement.

    1. C’est ça, allez sur les réseaux sociaux…Vous êtes sûr d’une information objective et non trafiquée…Bref, impartiale…Ah Ah Ah

  9. Pour LFI, en regardant bien ;n’ayons pas peur des mots :c’est un faux, une mise en scène pour discrètiter les courageux resistants.

  10. Gamin je me souviens avoir en sixième vu nacht und nebel , puis d’autres images horribles de la guerre menée par le Japon et plus tard la série apocalypse , en toute conscience ces images devraient pouvoir être disponibles pour tout le monde à charge pour chacun de décider s’il veut les regarder ou non après tout nous sommes grands maintenant non . Ce n’est plus à eux de décider pour nous ce qui est bon ou mauvais , n’est ce pas Olivier.

  11. Pour avoir commis de tels actes inhumains ces terroristes ne sont plus des humains mais des moins que rien , d’immondes bêtes à éradiquer. Je pense aux familles qui ont subi et certaines vu ce film , il n’y a plus de mots, ils ont surpassé les nazis. Sauter de joie en commettant ces abominations est l’indignité la plus abjecte. Ils doivent et devront payer très cher.

    1. « Pour avoir commis de tels actes inhumains ces terroristes ne sont plus des humains mais des moins que rien , d’immondes bêtes à éradiquer. » Il faut raison garder. Ils sont hélas encore humains, mais non civilisés selon nos critères. Il n’y a que dans le christianisme que la vie humaine est sacralisée, car « Dieu a créé l’homme à son image ». Les autres religions s’en foutent royalement, y compris en Orient. Pour l’Islam, civilisation de rapports de force, un prisonnier n’est plus un humain mais une proie, à l’entière disposition de son vainqueur. Le choix est donc simple pour les Français : notre civilisation, chrétienne, ou la barbarie importée de force.

  12. Bien sur ! Pour monsieur Caron, il n’y avait pas de « but » quand les courageux guerriers du HAMAS se sont filmés en train de décapités des bébés, d’éventrer des femmes enceintes, de torturer des parents sous les yeux de leurs enfants ou de brûler des vieillards, tout ça en rigolant… Mais il y a un vilain but (mon Dieu qu’elle horreur) derrière le fait que les Israéliens aient fait des montage pour que chacun soit témoin de ces horreurs de ces films… oui, il y a un but ! C’est que monde entier sache ce que ces islamistes sont capables de faire. Et ça, ça gène les gens de LFI, qu’on puisse voir qui ils soutiennent. En 1945, quand les Américains ont libéré les camps de concentration, le général Eisenhower avait demandé que le tout soit filmé pour qu’on puisse bien en conserver la mémoire car, avait-il dit, un jour viendra ou il se trouvera un « putain d’enfant de salaud » qui dira que tout ça n’à jamais existé. Aymeric Caron est égal à lui même… Comme Melenchon qui imagine acheter ses voix avec le sang de ces victimes.

  13. Caron accorde plus d’importance à la vie d’un moustique qu’à un être humain ! Ce personnage ainsi que l’autre « idiot utile » de l’islamo-gauchisme sont répugnants ! Pathétique !

  14. Les souffrances infligées à Lola , le viol de Mégane , le bataclan , Nice , l’égorgement des professeurs et j’en oublie nous montre à quel point ils peuvent être violents . Et puis les propos de cette femme à propos d’un bébe au four qui nous a glacé le sang . Alors oui nous pouvons imaginer et craindre le pire pour les israéliens .

Les commentaires sont fermés.