Professeur Luc Montagnier : le dernier hommage

my_project__1_

Ce mardi 22 février, le professeur Luc Montagnier était inhumé au  cimetière du Père-Lachaise à Paris. À défaut d'hommage national pour ce grand prix Nobel de médecine, un hommage populaire lui a été rendu par ses plus fervents soutiens. L'occasion pour notre reporter Geoffroy Antoine d'aller sonder les âmes et recueillir quelques témoignages...

https://youtu.be/ewu3AKNfbDE

Vos commentaires

47 commentaires

  1. Mon petit-fils m’a demandé un coup de main pour son exposé sur le thème « qui proposeriez-vous pour entrer au Panthéon ? Ma réponse a ét le professuer MONTAGNIER. A 17 ans, Il a immédiatement acquiessé ! Tout n’est pas perdu !

  2. VERTIGINEUSE PERTE DE NOS VALEURS, « Dupont-Lajoie », comme Macron, connaît mieux aujourd’hui les rappeurs et autres footeux que certains grands noms. Navrant

  3. J’ai honte pour le corps médical tout entier de cet absence d’hommage à l’un de nos plus brillants médecins depuis longtemps. Mais que voulez-vous, il était sans doute plus lucratif de gloser à longueur d’antennes sur une méchante grippe que de perdre du temps à honorer un homme qui lui était largement supérieur. Lamentable. Que le Professeur Montagnier repose en paix, il l’a largement mérité et nous devons collectivement être fiers de lui.

  4. Triste Nation ! On envoie au Panthéon une ancienne danseuse légère à ceinture de bananes, on fait des obsèques quasi nationales à la Madeleine à un saltimbanque décalé, mais on ignore l’un des (très) rares français Prix Nobel de Médecine.
    Atterrant…

  5. Ce départ marquera l’Histoire de notre pays et démontrera la petitesse de ce gouvernement nauséabond, puéril, et indigne. Que Dieu le garde auprès de Lui

  6. L’ absence de reconnaissance étatique et officielle prouve par la même occasion, l’ omerta et la nébuleuse affaire financiaro-pharmaceutique autour des vaccins « covid ». Bravo et au revoir Cher Monsieur.

  7. ou est le grand discours pour remercier le professeur Montagnier sur son travail scientifique. rien dans les médias (journaux télé) c’est un scandal (de plus). la France reconnaissante à ses grands hommes…………..je pense que certain l’on oublié

  8. La présence de cette foule d’anonymes était un bien plus grand hommage que celle d’officiels qui n’ont fait que tenter de le dévaloriser pour servir leurs intérêts personnels. Toute ma sympathie à sa famille.

  9. Après 1 an de propagande pro vaccinale matin, midi et soir ; les français ont tout accepté. Ils ont abandonné leur liberté par conformisme et par petits intérêts personnels (loisirs, vacances..). Ils en assumeront les conséquences quelles qu’elles soient mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour me joindre à leur plaintes. Je ne me reconnais plus dans ce peuple français qui par vanité se croit éclairé mais qui en fait ne sait que se soumettre par lâcheté. Macron ne fait qu’en profiter.

  10. Oui, un grand savant, mais un homme simple, humble, sachant être à l’écoute de nous, simples étudiants .
    Je ne l’oublierai jamais et j’imagine que tous ceux qui, comme moi, avons eu la chance de l’entendre à la fac, de lui poser des questions auxquelles il répondait avec gentillesse et intelligence, sont aussi tristes que moi, devant l’ignominie de ce gouvernent qui n’a pas voulu lui rendre hommage.

  11. A contre courant de la dictature un homme honnête ultra brillant un esprit original. Honte au gouvernement pour ce mépris affiché ! Nous sommes gouvernés par des moins que rien.

  12. S’être opposé au vaccin et à la politique vaccinale avec des arguments scientifiques qui passent à 100000 mètres au dessus de Macron, Véran et leurs sbires, y compris quelques ânes du système médico-sanitaire, c’est la seule justification de ce mépris

  13. R.I.P. Mr MONTAGNIER. On ne vous oubliera pas. Vous ferez toujours partie de notre Histoire de France, comme PASTEUR.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois