Palavas-les-Flots : une manifestation « contre la racaille »
Les habitants de Palavas-les-Flots lancent un appel à une marche pacifique, ce vendredi 7 août, contre l’insécurité qui s’accentue, cette année.
Ras le bol, c’est le cri de colère des habitants de Palavas-les-Flots (Hérault) contre l’insécurité qui aurait explosé cette année. Une marche pacifique est organisée, vendredi 7 août, à 19 heures, devant la police municipale, « contre la délinquance, la racaille et l’insécurité ».
Un collectif d’habitants est à l’origine de l’événement et souhaite « marquer les esprits ». Les Palavasiens demandent davantage de « sécurité, plus d’arrêtés et plus d’effectifs de police » sur la commune, en proie à des rodéos sauvages et une multiplication des incivilités, des cambriolages, des bagarres et des vols au couteau.
Depuis le début de l’été, c’est la cinquième manifestation qui dénonce l’insécurité « grandissante depuis 5 ans ». Les habitants menacent de quitter la ville si le maire de la commune, Christian Jeanjean, « ne se bouge pas ».
Thématiques :
InsécuritéPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :