Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.

Encore une victime de la , cette semaine, Blanche-Neige et le baiser du prince, « non consenti ».

La mairie écologiste de envisage d’enrôler des « chuteurs » pour faire face aux nuisances nocturnes et l’élue parisienne LFI Danielle Simonnet n’hésite pas à apporter son soutien à une ancienne membre des Brigades rouges.

Parmi les trouvailles du plan de déconfinement, on verra l’ouverture des parc d’attractions, mais sans accès aux dites attractions, et enfin Barbara Pompili, le ministre de l’Écologie, lance un plan de 21 millions d’euros pour apprendre aux enfants à se déplacer à vélo.

 

7 mai 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4.7 3 votes
Votre avis ?
44 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires