
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.
La semaine écoulée fut faste. Martin Hirsch suggère que l'on fasse payer les soins aux non-vaccinés, dans Libération, on propose que l'on ne parle plus de « fautes » d'orthographe mais de « variantes », le président des JAM (Jeunes avec Macron) Ambroise Méjean vous met en garde contre les « catholiques radicalisés », Erdoğan ne veut plus que la Turquie soit prise pour une dinde et Sandrine Rousseau vous invite à dessiner les poupées islamiques sans visage de Roubaix.
https://www.youtube.com/watch?v=vxXLbfaXO24&t=237s
29 janvier 2022
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :