Mieux vaut en rire (ou pas) : Martin Hirsch, Libération, Erdoğan et, toujours, Sandrine Rousseau

bv_16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.

La semaine écoulée fut faste. Martin Hirsch suggère que l'on fasse payer les soins aux non-vaccinés, dans Libération, on propose que l'on ne parle plus de « fautes » d'orthographe mais de « variantes », le président des JAM (Jeunes avec Macron) Ambroise Méjean vous met en garde contre les « catholiques radicalisés », Erdoğan ne veut plus que la Turquie soit prise pour une dinde et Sandrine Rousseau vous invite à dessiner les poupées islamiques sans visage de Roubaix.

Vos commentaires

6 commentaires

  1. Il y a longtemps que Anne Hidalgo ne figure pas au palmarès.
    On la remplacera aisément par cette fafelue de Sandrine Rousseau.
    Mais où va-t-on chercher de tels clowns ???

  2. Un immense bravo à l’équipe de conception et de réalisation de ce clip hebdomadaire. Et cette semaine, c’est un très grand cru !

  3. Ambroise Méjean vous met en garde contre les « catholiques radicalisés », C’est pas plutôt les cathodiques radicalisés, genre Ruquié, Apatie,etc.?

    Sandrine Rousseau vous invite à dessiner les poupées islamiques sans visage de Roubaix, On savait très bien que Sandrine n’avait pas de flair, n’avait aucune vision des choses de la vie, qu’elle n’entend rien. Par contre, je la vois mal sans la bouche pour dire tout un tas de choses rigolotes ou des…

  4. Je propose qu’on étende la mesure de Martin Hirsh aux vaccinés qui ne devraient pas tomber malades.
    Je ne lis pas l’abérration (variante orthographique).
    Méjean devrait se méfier de la réaction des catholiques radicalisés, sanguinaires terroristes auteurs d’ignobles attentats.
    C’est sûr qu’au vu des comportements d’Erdogan il faudrait mieux prendre la Turquie pour une colombe.
    On pourrait aussi dessiner Sandrine Rousseau sans visage, autrement dit la déconstruire un peu.

  5. il est bien connu que les diplômes ne font pas l’intelligence mais sont seulement une sanction d’un savoir (encore faut il avoir de la mémoire!!) toutefois, on peut se demander avec juste raison comment on pu être choisis certains ministres (excusez moi je ne sais pas appliquer la nouvelle ortografe !!! tan pi pour les fame)

  6. Nous pensons tous que ce monde est dirigé par des fous et que notre civilisation après être arrivée à un sommet se noie dans un précipice sans fond. Nous avons le sentiment de marcher sur la tête dans une révolution où il faut brûler ce qu’on a adoré et adorer ce qu’on a brûlé. Plus de Dieu plus de famille plus de patrie ..une Histoire méconnue et tronquée une nature polluée , des maladies nouvelles et des conditions climatiques dangereuses. Pas d’avenir pour nos enfants.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois