Cette semaine, Marlène Schiappa joue la playmate, Yann Moix et Sylvain Tesson deviennent les porte-parole du fascisme et Fabien Roussel fait de la résistance !

14636 vues

07 avril 2023 à 18:34

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

15 commentaires

  1. Nous allons au delà de la décence que fera t elle la prochaine fois ? Une Production cinématographique d’un de ses romans érotiques ou elle sera la vedette.

  2. Merci ! J’adore vos vidéos pour leur contenu, mais vous devez adopter un générique et des transitions plus fluides. C’est trop long et la musique est mal choisie

  3. Il faut croire que les émoluments dans les instances du pouvoir ne suffisent plus !!!! Il est vrai que la vie est « dure » pour tous en ces moments de crise, mais de là à vendre son âme au diable , gardons un peu la tête froide.

  4. J’aimerai être une petite souris pour connaître ce qu’un autre ou qu’une autre Ministre sera susceptible de faire pour les rendre encore plus abjectes et ridicules. Mais j’ai bien compris que tout cela c’est diversion et les souris dansent.

  5. Tout cela n’est que diversion. Pendant ce temps, où en est l’affaire Palmade? Y aurait-il des noms à mettre sous le tapis au sujet de la drogue, pédophilie et pornographie? Quel scandale veut-on éviter? Mais chut…Circulez, il n’y a rien à voir!

    1. C’est ce que j’espère véritablement.
      Car c’est la seule solution pour que la France redevienne la France

  6. Et nous, nous passons à autre chose…
    Les élucubrations du Playboy Schiappa, et des énergumènes Yann Moix (surtour lui) et Sylvain Tesson, sorte de contrefeux anti-retraites n’intéressent personnes.
    Quand au PS Roussel, combien de divisions ? Circulez y’a plus rien à voir.
    Ne pas oublier l’autre contrefeu « Pif- Gadget-Macron » et ses tribulations chinoises, qui font plouf…
    Les français sont toujours dans les rues, qu’ils traversent en long, en large, et même en travers, les poubelles s’entassent avant de jouer aux feux de la Saint Jean, les Black-blocs et autres antifas, bras armés de Macron et Darmanin, s’en donnent à cœur joie…
    Bienvenue en Macronie !

  7. Bof. En France, nous avons des problèmes, vraiment assez cruciaux. Alors, l’affaire d’une ministre qui joue les les défilés de mode, c’est curieux mais d’une importance relative. Un ministre où une ministre à des devoirs de réserves, bien sure, mais elle fait parti d’un gouvernement avec un chef d’état donneur de directives, un peux spéciaux de toutes évidences.

    1. Sauf que c’est l’arbre qui cache la forêt (si je puis dire…). Les photos de SCHIAPPA à Play-Boy sont là pour masquer le scandale du Fonds Marianne, bien plus grave. Et ainsi de suite….Pas très malin ni distrayant à mon avis mais bon…

  8. Heureusement pour ces grands penseurs et donneurs de leçons que le ridicule ne tue personne.

  9. Merci de mettre à l’honneur tous ces résistants de gauche, heureusement qu’ils sont là pour nous éviter le pire.
    Un grand bravo à Playboy, dont le régime minceur semble beaucoup plus efficace que celui dont la pub nous bassine à longueur d’antenne. Il me semble que le fait de ne pas assumer son propre corps est un peu insultant envers les femmes qui n’ont pas les moyens de se photoshoper et est contradictoire avec la sincérité affichée de cette séquence.

Les commentaires sont fermés.