Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine, Gérald Darmanin s'est une nouvelle fois discrédité en annonçant que les passagers de l'Ocean Viking seraient bien enfermés dans leur centre administratif de Toulon alors qu'on apprenait très vite que plusieurs dizaines d'entre eux étaient déjà dans la nature. Sandrine Rousseau a été prise en flagrant délit de parler vrai par ses camarades en attribuant au « terrorisme islamique » l'attentat du Bataclan. Les migrants de l'Ocean Viking confient leurs drôles d'attentes. Guillaume Meurice se moque des Français qui veulent le rester. Et la députée RN Laure Lavalette met Darmanin KO debout à l'Assemblée.

10383 vues

19 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter