Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine, le progressisme a encore frappé en voulant débaptiser le frelon asiatique pour ne pas stigmatiser… les Asiatiques. Le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, a fait à l'Assemblée un grossier amalgame, sur l'antisémitisme, entre l'extrême gauche et le Rassemblement national. Sandrine Rousseau accuse le député LR du Lot Aurélien Pradié d'homophobie pour un mot sur la variole du singe. Et l'ancien ministre PS Laurence Rossignol, aujourd'hui sénatrice, s'en prend à une campagne de communication de la CAF coupable, selon elle, de mettre en scène une famille « 1 papa, 1 maman, bel appartement, petits blondinets et vacances à la mer ». Quant à Tibo InShape, le célèbre youtubeur, accusé d'être facho parce qu'il arbore un drapeau français dans sa salle de sport, il assume son amour de la France !

4094 vues

6 août 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

7 commentaires

  1. Question : est-on sûr que les femmes relèvent le niveau (en politique). Tout le monde ne peut pas être Simone Veil, mais quand même, Rousseau et Rossignol (manque Anne) tiennent une sacré couche.

  2. J’en ai assez de ces imbéciles malsains! Il va falloir faire front contre ce dévoiement des réalités et mettre tous ces gens hors d’état de nuire. Je propose de les mettre au boulot avec une masse pour casser les cailloux afin de refaire nos routes. 12 heures par jour! 72 heures par semaine! C’est ce que je faisais comme temps de travail dans e bâtiment à 14 ans! Ca leur remettra peut-être le cerveau à l’endroit!

  3. La variole du singe c’est surtout un nouveau moyen de nous fourguer un vaccin sorti de nulle part, pour nous contrôler à nouveau et pondre à nouveau des lois absurdes. Ça leur manque, en Macronie, maintenant que le covid ne fait plus peur à personne.

  4. L’idéologie et la débilité à l’état pur ! Et on s’étonne encore du taux d’abstention qui progresse à chaque élection …. Il faut à tout prix financer la recherche pour la greffe de cerveau !

  5. Variole actuelle et SIDA ont la même origine : le singe et les mêmes clients homosexuels . Les Africains pratiquent volontiers le bannissement comme punition suprême . Les bannis n’ont plus de société que celle des animaux qui peuplent la forêt et partagent avec eux mœurs sociales et maladies diverses .

Laisser un commentaire

  Commenter via mon compte Twitter