Mieux vaut en rire (ou pas) : Êtes-vous un.e carbofasciste ?

photo-output

Cette semaine, Macron parle à Pif Gadget, Edwy Plenel invente un nouveau concept et BHL se fait passer la brosse à reluire !

Retrouvez chaque semaine le meilleur des perles politiques !

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Imaginez-vous de Gaulle interviewé par PIF ? On touche le fond ! On le transperce ! LA HONTE !

  2. Faut bien rigoler même si ça frise le ridicule.
    Blanquer à l’air d’avoir tiré le gros lot il me semble !!
    Macaron dans pif gadget, je n’en attendais pas mieux de sa part !!
    Quand à play boy ça doit être un poisson d’avril, ou bien les « thons » sont de sorties !!
    Et pendant ce temps là on assiste à la ruine de ce pays ( ça c’est moins drôle par contre )

  3. Un autre article de BV ce matin, parle d’une immigration qui représenterait 19% de la population Française (sources INSEE). Sur cette photo, moi je vois que la population Française ne représente plus qu’au maximum 3%. Il semblerait que les choses s’accélèrent rapidemùent.

  4. Mieux vaut rire de toutes les conneries de tous ces abrutis , de macron le fossoyeur à ses complices d’extrême gauche !!!
    Mais un jour, il faudra bien reprendre la main et éjecter tous ces nuisibles …..

  5. Macron dans « pif gadget », et maintenant chiappa dans « playboy » ! A quand elisabeth borne dans le mensuel « votre retraite » ?

  6. Le braillard Medhi ignore que le CNPF MEDEF financier du parti majoritaire UNR UDR RPR etc a fait venir les immigrés pour baisser les salaires depuis 1963. les Français n’ont pas été consultés et croupissaient des harkis dans des conditions inhumaines morales et physiques.
    Plenel est un adorateur de Trotski, vieille canaille sanguinaire patron de l’Armée rouge qui pourvut le Goulag. Cette armée réprima la révolte des marins du Cronstaat entre autres. De l’aveu des trotskistes sur LCP Cambadélis, il avait al main lourde. Enfin, Plenel se réjouissait de l’assassinat des athlètes isréliens en 1972 aux JO de Munich.

  7. Il faut ficher ça dehors et les faire taire pas tous les moyens à nôtre convenance. Si on ne prend pas de décision on va se faire submerger. Ils sont qui pour imposer leurs lois alors qu’ils ne sont pas chez eux. En plus, oui, ils ont l’air de vrais étuditans …

  8. Macron a trouvé son journal où il se sent à l’aise : Pif Gagdget. Voici la définition de gadget par le Larousse : »gadget. Objet, appareil, dispositif, projet, etc., qui séduit par son caractère nouveau et original, mais qui n’est pas d’une grande utilité »… Il a tout compris, l’Énarque. Pif le chien est son totem.

  9. De mieux en mieux , nous sommes vraiment entouré de fous dangeureux et nuisibles .Pauvre France .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois