Cette semaine, Bruno Le Maire rajeunit, des agriculteurs dépannent des gendarmes et une garde à vue en bonne compagnie !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine.

6926 vues

02 février 2024 à 19:00

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

22 commentaires

  1. Ils vont malheureusement se réveiller trop tard. Ce n’est pas de gaulle qui leur a parlé, et leur a dit : « Je vous ai compris ». Mais ils sont tombés dans le même piège des politique félons.

  2. L’autorité gouvernementale à géométrie variable les blindés pour les agriculteurs et les policiers corps à corps avec les émeutiers. Bravo aux agriculteurs pour avoir démontré que notre la France profonde est tolérante et que la police obéit aux ordres

    1. C’est vrai. Mais je crains qu’ils aient pris la place des Pieds-Noirs qui ont été compris par « le grand carnaval »

  3. Quelle honte pour ces flics !!! Vont-ils comprendre un jour que le bon côté c’est celui du Peuple et pas des dictateurs ???
    Soutien total envers les Paysans qui sont de vrais Patriotes, de vrais FRANCAIS !!!
    macron le fossoyeur veut détruire tout cela pour mettre en service le programme des mondialistes …

  4. Poséidon
    Entièrement d’accord avec vous.
    Les racailles des banlieues ne sont que des français de papiers. Comme ils ne se sentent pas bien en France, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’émigrent pas dans les pays comme l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie.

    1. Entièrement d’accord. Ils pourraient aussi choisir les Emirats arabes unis ou l’Arabie Saoudite tiens !

  5. Révolte des agriculteurs et des banlieusards : Même combat !! Ils ont sortit leurs drapeaux. Les premiers sont Bleu, Blanc, Rouge, les seconds vert, rouge et noir !! Cherchez l’erreur. Les premiers sont pacifiques, les seconds cassent, violentent et brûlent tout !! Re-cherchez l’erreur. Les premiers : casse 0, les seconds : 700 à 1 Mrds de dégâts !! Ne cherchez plus les erreurs.

  6. J’ai constaté que l’affaire des 50 mds ne fait pas l’objet d’un thème d’actualité aux infos de jt officiels.
    Je relève aussi que le Hongrois a dit oui, mais il n’est pas dit à quel prix et entre les lignes, suite à Orban qui exige la traçabilité du don, cela me fait estimer que jusqu’à présent il n’y avait pas ou peu de contrôle. Au fait, on sait quelque chose pour les 37 millions disparus dans la nature il y a quelques jours ?

  7. Très drôle les agris qui dépannent les policiers mais j’adore monsieur le curé qui bénit les tracteurs.

  8. Notre police actuelle est dévouée au régime en place autant que lors de la rafle du vél’ d’hiv’, elle sait bien que la France c’est son agriculture, sa religion chrétienne, ses monuments…Mais voilà : ces Messieurs ont peur pour leur emploi, « surtout pas de vagues » ils n’ont pas la trempe d’un Jallamion qui dénonçait la racaille, lui !

  9. 50 milliards pour l’Ukraine soit 10 par ans, des malades meurs dans les urgences fautes de soins ou une prise en mains trop tardives, des services publiques essentiels de plus en plus absents … . Pour l’Ukraine une fortune est dépensé rien que pour que la guerre continue et une autre pour demain. Pensent ils envahir la Russie ? Quelle utopie, de plus en plus le monde se sépare en deux, pas bon pour la paix avenir.

    1. Il faut être un psychopathe (aucun nom n’est cité, censure) pour s’attaquer à la Russie, superpuissance nucléaire et possédant des armes plus performantes que beaucoup d’autres armées, avec un formidable réseau industriel. Une puissance avec laquelle il fallait rester ami, qui plus est, n’avait aucune agressivité envers la France. Maintenant, avec le petit, le regard de la Russie sur la France a changé. Avec les aboiements du roquet, nous nous en sommes faits une ennemie, joli résultat !

    1. Je vais vous embêter un peu : le petit coup du curé en soutane me gêne un peu, quand on essaye de lutter contre les signes extérieurs religieux !!!
      Mais c’est vrai, il y a de belles images à ne pas oublier…

  10. On sort les blindés centaure contre des manifestants pacifiques, on ne les sort pas contre des émeutiers des banlieues qui pillent, saccagent, attaquent des blancs. On voit de quel côté penche ce gouvernement.

    50 milliards pour l’Ukraine de Zelenski, 140 millions pour les paysans. Tout pour l’Europe, tout pour la guerre contre Poutine que le petit déteste.

    1. Sans oublier les LBD contre les GJ ! Quant aux policiers, s’ils obéissent aux ordres, je ne leur apporte pas un soutien aveugle, car l’attitude de certains ne sont pas toujours honorables ! il est plus facile de ‘en prendre au peuple qu’à des émeutiers ! Ne leur en déplaise, ils font aussi partie du peuple !

      1.  » il est plus facile de s‘en prendre au peuple qu’à des émeutiers ». Il est plus facile de ratisser des automobilistes derrière un radar que de maintenir l’ordre dans les banlieues.

  11. Tout d’abord merci à monsieur le curé . En effet ces agriculteurs ne sont pas du 93 mais on les traite pire que ces racailles . Nous ne disons pas merci aux forces de l’ordre pour leur comportement face à nos paysans ils ont pour l’instant été mieux traités que les gilets jaunes , mais quand même .Quand à Le Maire inutile d’en rajouter il se ridicule suffisamment tout seul .

Les commentaires sont fermés.