Cette semaine, un député Renaissance veut lutter contre l’islamisme… mais pas trop, Jean-Luc Mélenchon a le soutien de Rivarol et Antoine Léaument sort son pun’s d’immunité !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

7245 vues

27 octobre 2023 à 19:51

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

13 commentaires

  1. La théorie du gouvernement : « Faut pas être trop sévère avec les terroristes, car ils risquent de devenir encore plus méchants. »

  2. Le tout dans ce pays est que les gens priorisent leurs peurs…Peur de l’Islamisme, de Mélenchon ou de l’extrême droooite ? Sachant que de tout temps, la peur n’a jamais évité le danger…

  3. L’antisémitisme vehiculé par la gauche qui a bénéficié durant plusieurs années lui servi puisque les français n’ont jamais par peur mis le FN et RN au pouvoir et nous voyons aujourd’hui avec Mélenchon le vrai visage de LFI face à la menace de l’islam radical après les attentats sur notre sol .

  4. je remarque que meme l’opposition ne parle essentiellement que d’islamisme et a completement occulté l’immigration qui a prit un essor quasi ingérable …. un oubli sans doute ?

  5. Tout ce qu’ils disent, n’est pas totalement faux, hélas! Le gros défaut de Mélenchon, puisque c’est lui le « gourou » de ces bas du front, c’est qu’il est excessif, donc dérisoire, mais il a quand même une certaine audience, c’est ça qui est grave et montre à quel point la bêtise pollue les esprits.

  6. Nos parents ont réussi à se débarrasser du nazisme souvent dans leur sang, respect, mais voilà le nouveau arrive curieusement par ceux qui se disent farouchement contre. Bizarre vous avez dit Bizarre. Brave Merluche. Pour certains comme moi, si sans être antisémite nous étions favorable à la Palestine en voyant les territoires Israéliens grandir démesurément au détriment des Palestiniens mais voilà l’erreur que nous faisions inconsciemment, ce sont les pires qu’étaient les nazis le Hamas alors que les nazis commettaient d’horribles crimes bien connus le Hamas lui c’est même pire sur tant d’innocents par le fait de barbares inhumain. Nous commençons à le voir également sur notre sol par des admirateurs de ces barbares qui montrent comment faire dans l’horreur et çà arrive chez nous avec un gouvernement aveugle.

  7. L’antisémitisme refait surface mais par qui ? Depuis trente ans au moins en France il y a eu un apport d’étrangers certains devenus français de papiers et depuis les attaques contre les juifs ont augmenté. L’infamie du Hamas découvre qui . Les manifestations pro Hamas sont ignobles en France. Où sont les manifestations pro Israël ? Pourquoi ? Qui ne dit mot consent. Notre nation est à la dérive par le fait que le gouvernement ménage la chèvre et le choux. Aujourd’hui la chèvre crève de faim et le choux pourrit.

  8. Léaument est surpassé par Glucksmann affirmant que l’extrême droite est plus sanguinaire que l’islamisme. Qui dit mieux?

  9. Ces attaques contre les juifs nous rapellent les heures sombres de la dernière guerre et personne ne réagit franchement , personne pour le dénoncer et pour les défendre .

    1. Nous sommes arrivés à 18 millions de français ou bi nationaux ou OQTF d’origine du Maghreb et de couples dont au moins l’un en vient, donc notre cher président claque des dents !! Il a peur d’émeutes XXL, et ménage comme à son habitude la chèvre et le chou !! vous vous attendiez à quoi ? à part un état d’urgence le vrai avec des militaires , c’est fichu !!Mais je ne suis pas sûre que nous avons aussi une grosse pointure chez les généraux actuels à par Le général de Villiers qui s’est fait virer par Macron ?

Les commentaires sont fermés.