« Il ferait mieux de manger un peu de viande, il a le teint pâle ! » se moque un éleveur au sujet d’Aymeric Caron, au micro de Jordan Florentin.

Pour BV, notre équipe s’est rendu au Salon international de l’agriculture afin de prendre la température auprès des agriculteurs, éleveurs et producteurs quant à leur rapport aux bobos-écolos de gauche, et plus particulièrement au sujet des députés Sandrine Rousseau et Aymeric Caron. Si l’un, le vegan et pseudo « humaniste » Aymeric Caron a eu le courage de s’y rendre ce lundi matin, l’éco-féministe anti-barbecue Sandrine Rousseau a préféré, pour le moment, éviter tout jet d’œuf.

Il est vrai que parmi ces allées, entre ovins et bovins, les discours aux accents écolo-totalitaires de la députée passent mal. La plupart des agriculteurs que nous avons rencontrés ne veulent tout simplement « plus débattre » avec ces deux députés, figures de la gauche... À l’inverse, lorsqu’on leur montre le visage de Marine Le Pen ou celui d’Emmanuel Macron (étonnamment, pour ce dernier), quelques sourires traversent cette fois les visages.

Un sondage de terrain qui en dit long sur la déconnexion entre la gauche écolo et le monde rural !

 

 

49026 vues

01 mars 2023 à 22:20

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

26 commentaires

  1. Que peut bien penser M. Caron de l’UE qui autorise les insectes comme denrées alimentaires ? ( lui qui est l’ami des moustiques ). Il doit en être chamboulé… De plus, pourquoi ne jamais parler du respect du règne végétal ? Comme si manger des végétaux était forcément une vertu ! Des solutions donc ! Qu’en pensent Mme Rousseau et M. Caron ? (entre autres ).

    1. Surtout que des expériences montrent que ces plantes réagissent aux traitement que l’on lui fait subie. Pourquoi poussent-elles mieux dans un environnement musical, pour stressent-elles quand on les arrachent … Il est temps qu’on se penche sur le bien-être végétal !

  2. J’aimerais savoir ce quoi se nourrissent ces deux sinistres ECOLOS “ …. peut-être les légumes et fruits qui poussent sur un sol fertilisé avec des macchabées et une poignée de grillons grillés (pour les protéines) en provenance du Vietnam.

  3. Qu’ils soient exécrables on peut le comprendre car il y en a toujours eu. Mais que des gens votent pour eux, cela dépasse l’entendement. C’est ça la Démocratie ? Voter pour des hurluberlus qui veulent tout détruire, y compris leurs propres électeurs ?

  4. Encore un effondrement d’un pan de notre économie qui va profiter aux adeptes du véganisme et enrichir davantage les Jeff Bezos ,Bill Gates et consort qui ont investi dans la viande artificielle.. Pauvre France !!!

  5. Deux clowns qui représentent très mal leurs électeurs. Leur niveau intellectuel manque d’intelligence.
    Ils ont tué leurs électeurs pour 2027. Honteux !

    1. surtout deux clowns qui profitent du systême qui les rémunère car incapables de gagner leur vie grace a leurs mainset encore moins a leur Q I de bulots cuits

  6. Deux clowns qui ne servent strictement rien à part embêter tout le monde et gaspiller l’argent des contribuable, je ne comprends pas comment des français ont pu voter pour ! Certainement des farfelus comme eux ont en trouve de plus en plus dans ce pays qui perd toutes ses valeurs.

  7. Ce sont des fascistes et rien d’autre ne pas se tromper.
    Dangereux ils sont, inconsequents ils sont, méprisants hautains ils sont, enfin tout ce que les individus censés rejettent ils sont.
    Mais pourquoi continuer à parler, à évoquer ces nullités dont on se demande ce qu’ils font dans i’ hémicycle de l’ Assemblée Nationale ?
    Nous sommes décidément tombés très bas….Le monde a changé il n’y a pas de doute mais pas dans le bon sens, il est devenu décadent, minable, superficiel, de plus en plus inculte, affligeant.

  8. Quand un mec de droite n’aime pas les armes … il n’en achète pas.
    – Quand un mec de gauche n’aime pas les armes, … il veut les faire interdire !
    Quand un mec de droite a loupé un job,…. il réfléchit au moyen de sortir de
    cette situation et rebondir.
    – Quand un mec de gauche a loupé un job,…. il porte plainte pour
    discrimination.
    Quand un mec de droite n’aime pas un débat télévisé,… il éteint la télé ou
    zappe.
    – Quand un mec de gauche n’aime pas un débat télévisé,.. il veut poursuivre en
    justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour
    diffamation sera bienvenue.
    Quand un mec de droite est végétarien,… il ne mange pas de viande.
    – Quand un mec de gauche est végétarien,…. il fait campagne contre les
    produits à base de protéines animales.

    C’est pour ça que je hais les mecs de gôche. Je n’ai jamais aimé la dictature.

    1. Vous au moins, vous êtes un vrai « mec »! Merci! Mangeons de la viande, de la bonne et pas tous les jours, et non « emballée », ce sera déjà un premier pas. Bannissons toutes les viandes et autres produits agricoles « emballés » surtout lorsque l’on trouve la même chose au rayon à la coupe et au détail. Mangeons local et de saison, ce sera bon pour nous et nos paysans.

    2. Ils me sont tellement insupportables que je suis devenu écolophobe c’est dire …

    3. Il paraît que les Français sont majoritairement de droite. Alors pourquoi supportent-ils l’omniprésence de ces zozos-bobos-écolos, tant à des postes politiques que sur les medias?? A partir d’un certain degré de dégradation, tolérance et lâcheté deviennent synonymes.

    4. je suis tout à fait d’accord avec votre constat …
      J’y rajoute un « détail » qui a son importance: la « Droiiteee » sait se contenter du pouvoir lorsqu’elle n’est pas gênée pour favoriser sa propre famille ( fillon ) et tous ses copains pour « se goinfrer » sur le dos du peuple ! … Ce « détail de fonctionnement » est en fait propre à tous ces coucous politicards qu’ils soient de « gooche » ou de « drooite » …
      Le cycle « démocratique » de la Vème république a « suffisamment vécu » … Attention, je ne crois pas que le « RIC » prôné par la LFI principalement … surtout parce que cela vient d’eux ! … soit la solution au tsunami qui atomise la FRANCE ! … Je constate avec une grande tristesse ce que macron parachève de façon exponentielle l’action menée par ses prédécesseurs depuis Pompidou ! …
      LA FRANCE est vraiment « mal barrée » dans tous les sens du terme ! …
      rousseau et caron sont deux des nocifs « en marche » ! …

  9. Ces 2 guignols coûtent cher à la collectivité et pour rien. Des inutiles dangereux

    1. Ces deux guignols comme vous dites sont inutiles mais pas plus dangereux que Macron qui est carrément néfaste pour notre agriculture . Quand il se rend au salon de l’agriculture c’est du cynisme pur de faire croire qu’il veuille une minute la pérennité et le maintient de la singularité de nos élevages . Son mondialisme n’a rien à envier aux extrémismes d’un végan comme Aymeric Caron ou d’une Sandrine Rousseau ! Je n’ai pas envi de privilégier l’achat des produits français pour entendre dire par des éleveurs français que Macron est un type qui est formidable . alors que je constate tous les jours les résultats de la politique de Macron sur les étals où on trouve de moins en moins de fruits ou de viandes françaises ! Pourquoi le pays de l’agriculture , devient un endroit où on est obligé de faire des kilomètres pour trouver des produits français ?
      Et je ne crois pas que Macron soit le mieux à même de maintenir notre agriculture alors qu’il a participé à détruire ce qui nous restait de fleurons industriels ! Après l’industrie , l’agriculture risque de suivre le même chemin surtout dans un contexte mondialiste de la libre circulation des biens et des marchandises .

  10. Les paysans peuvent se vanter d’être utiles en permettant à d’autres Français (Rousseau et Caron compris) de pouvoir se nourrir !! Mais les autres « guignols » ils servent à quoi ?? Si ce n’est de vivre sur le « dos » de ceux qui travaillent !!

  11. Après le démantèlement du nucléaire, le démantèlement de l’Agriculture et c’est pas d’aujourd’hui, direction la régression économique et ils sont nombreux à s’atteler à cette pratique. Nous n’avons pas de pétrole mais nous avions l’or vert sauf qu’avec l’extrême gauche ce sera fini.

  12. Deux trublions qui n’ont rien à faire en politique. Deux pantins qui se donnent en spectacle constant pour vouloir exister. Ils sont agressifs et imbuvable. En attendant ils vivent sur le dos des contribuables

    1. oui , c’est normal qu’ils soient députés tant qu’il y aura des sots pour voter pour eux !!!

    2. Ben moi j’ai essayé… Et c’est la Nupes qui est passée…. Comme d’habitude
      Comment s’y prendre quand l’habitude est profondément ancrée dans nos contrées anciennement minières et rouge profond ?
      R!

Les commentaires sont fermés.