Marine Le Pen : le second tour à portée de main ?

My project

À Perpignan, la candidate du RN a rassemblé plus de 3.000 personnes. Dans le fief de Louis Aliot, le moral était au zénith, tant les sondages semblent porter la candidate. Ni la percée de Jean-Luc Mélenchon ni la rivalité d'un Éric Zemmour ne semblent inquiéter Nicolas Meizonnet, Steeve Briois ou encore Thierry Mariani et Laurent Jacobelli.

https://www.youtube.com/watch?v=yXARfkQXe-s

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

3 commentaires

  1. Dernier sondage BFM, Macron 26%, Marine 25%, Mélenchon 17.5%. La victoire est à portée de main, j’entends par victoire l’élimination de Macron. Attention cependant à l’entourloupe consistant à la stratégie inverse de début mars surévaluant le sortant, n’ayant pu être maintenue pour cause de discrédit dimanche. BFM sort la carte du danger extrême droite, pour remobiliser l’électorat soumis au front républicain. Après demain il faut porter l’estocade dès 20h00. Notre France est en jeu.

  2. MLP , si l ‘ on peut croire les sondages (?) semble en effet se diriger vers un 2e tour ; pourquoi pas ?
    Avec courage et détermination , elle a dû affronter 2 campagnes : la sienne , parfaitement tenue , et celle, menée tambour battant contre elle par EZ en vue de la liquider , au lieu de la soutenir pour le bien du pays ;
    Quoiqu ‘ en soit le résultat , bravo à Marine et à son équipe , rien à leur reprocher ….

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois