Lyon : une femme de 92 ans entre la vie et la mort après un cambriolage ultraviolent

L'auteur de l'agression est une femme, toujours recherchée.
Brève 1

On apprend par Le Figaro et Le Progrès ce 21 août qu'une femme de 92 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été rouée de coups.

Les faits se sont produits lundi 17 août, en plein jour, dans l'habitation de la nonagénaire, située rue Godefroy, dans le 6e arrondissement de Lyon. Ils auraient été d’une extrême violence, selon Le Figaro, dans le but de terroriser la victime et lui faire remettre ses objets de valeur. La nonagénaire était consciente lors de son transport vers un centre hospitalier, où elle était toujours admise ce jeudi. Son pronostic vital restait engagé.

Une femme a été identifiée comme étant l’auteur de ces violences. Elle a pris la fuite mais est activement recherchée par les forces de l’ordre.

Le Progrès rappelle que, le vendredi 7 août, une femme de 108 ans avait été victime d’un cambriolage à son domicile, à Villeurbanne. Elle avait été découverte partiellement dénudée , ce qui faisait redouter une agression sexuelle, alors qu’elle ne peut plus se déshabiller seule.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Eliot Deval encense le travail de BV !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois