Marine Le Pen appelle Éric Zemmour à la rejoindre
Invitée du « Grand Jury LCI-RTL-Le Figaro, ce dimanche 28 novembre, Marine Le Pen a appelé Éric Zemmour à se rallier à sa candidature. Selon la candidate RN, « la mue de polémiste en candidat à la présidentielle ne s’est pas faite ».
Au lendemain de la séquence houleuse de Marseille, Marine Le Pen estime qu'Éric Zemmour devrait se rallier à sa candidature. En effet, la candidate RN pense que « la mue de polémiste en candidat à la présidentielle ne s’est pas faite ».
Selon elle, le putatif candidat à la présidentielle n'est « pas très à l'aise dans cet exercice ». Éric Zemmour a lancé sa précampagne « sur une promesse qui était celle de pouvoir battre Emmanuel Macron et donc de rassembler plus largement que moi. Cette promesse, aujourd’hui, clairement, elle n’est pas tenue. »
« La famille nationale a la possibilité de gagner »
La dirigeante du RN est formelle : « Il est maintenant clair que s’il n’est pas candidat, je serai devant Emmanuel Macron au premier tour. Compte tenu du fait qu’au second je suis donnée à 46 %, je pense que la famille nationale a la possibilité de gagner. »
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :