Moins de deux semaines après le drame de la gare du Nord, le criminologue bien connu des lecteurs de BV, Xavier Raufer, dresse un bilan alarmant et sans concession sur l’ensauvagement de la France : « Sous M. Macron, l'État-nation ne fait pas son job. Un jour, il est possible que les gens s'enragent de cette situation et ne le supportent plus. » Derrière la situation catastrophique, le spécialiste de la sécurité intérieure esquisse aussi une ligne de conduite pour sortir notre pays de ce marasme.

https://youtu.be/AHWFdSNKgcM

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 23/01/2023 à 7:47.

18178 vues

21 janvier 2023 à 20:17

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

40 commentaires

  1. Pour sortir de cette situation, il n’y a qu’une solution: ce que propose Éric Zemmour, un grand remigrement de tous ces illégaux (hommes, femmes et enfants (seuls ou accompagnés)). Remettre en place les frontières pour filtrer les migrants et bloquer leur entrée. Les OQTF, les mettre dans une enceinte fermée et gardée, sitôt que le nombre vous convient, les expulser de force. Il est possible que les français ne supportent plus cette invasion et qu’il y ait des actions punitives de leur part, des actions isolées. Avez-vous besoin d’exemples de la traque des chrétiens d’Orient, parce c’est ce qui risque d’arriver si la France devient islamiste un jour prochain.

  2. Les OQTF qui refusent de partir devraient être internés jusqu’au moment où ils acceptent d’ y rtourner .

    1. Concernant les OQTF, décision prise à l’encontre des NUISIBLES, elle devrait être modifiée quand on sait que ça sous-entend qu’ils doivent s’en aller quand ils veulent….cet à dire JAMAIS puisqu’aucun contrôle n’est fait à la suite de cette décision. Ce qui aurait plus de panache et d’autorité, « vous serez en PRISON jusqu’au prochain AVION en partance pour VOTRE PAYS ». Normal, il faut grouper les EXPULSIONS pour que ça nous revienne moins cher…… Ainsi ces individus ne seraient pas tentés de commettre d’autres horreurs en attendant leur expulsion manu-militari.

  3. Mais tout cela est prévu par notre hymne national « aux armes citoyens… » et notre code pénal : la légitime défense dont il faudrait supprimer les possibilités d’interprétation par nos « magistrats » appliquant la « harangue de Baudot ». L’armée de conscription s’inscrit dans nos traditions, il faut persévérer !!!

  4. Et les armes des barbares des banlieues, qui existent par centaines de milliers, la macronie les leur fait rendre quand? Avec ou sans leur consentement.
    Mais comment peut on exiger de qui que ce soit un respect des règles les plus élémentaires de vie en société civilisée quand le ministre de l’Intérieur et celui de la Justice d’une République dans laquelle les pouvoirs sont en principe séparés constitutionnellement sont concernés personnellement par des affaires judiciaires en cours d’instruction ?

  5. Autant que je me souvienne, la Sécurité n’était pas au Programme d’E. Macron, alors que celles et ceux qui ont votés pour Lui ne viennent pas se plaindre, ou en silence….

  6. A ALFRED Germain : guerre civile qui est voulue et qui rapporte aux industriels, ne tombez pas dans le panneaux et faite en sorte de faire cela par les urnes.

  7. L’ensauvagement de notre société, outre l’éducation catastrophique de nos jeunes et de sa gestion quasi criminelle par le gouvernement et les pouvoirs publics, prend également sa source à la diffusion de certaines émissions et de films à la télévision destinés à nos jeunes. Nous sommes abreuvés de films violents et d’histoires où des tripes sont exposées en permanence. Même certaines publicités débordent de ces cochonneries qui tournent les cervelles les plus fragiles. Tout ça bien sûr pour des profits sonnants et trébuchants de personnalités qui investissent dans la bêtise humaine et la malléabilité des gamins. Bien évidemment la presse est ultra silencieuse sur cet aspect du problème. Y réfléchir n’est pas à la portée de tout le monde.

  8. Délinquance , immigration , islam , ce trio infernal se vérifie partout en Occident.
    Mais il convient d’éliminer , en le niant , en l’oubliant , en le marginalisant , le dernier élément de ce triptyque , Monsieur Raufer réussit lui aussi l’exercice.

    1. Cet oubli permet d’éviter de parler d’intégration et surtout d’assimilation puisqu’elle n’est pas possible, les lois de l’Islam étant contraires à nos lois…donc inetrdisant une réelle intégration, problème qui ne se posait pas avec des migrants européens de culture foncièrement chrétienne.

Les commentaires sont fermés.