Philippe Olivier s’invite dans votre salon !

Député européen, conseiller spécial de Marine Le Pen, Philippe Olivier revient, pour BV, sur l'actualité de la semaine et les grands enjeux de la France. Sur l'Ukraine, la présidente de la Commission européenne tient des propos absolument « irresponsables », estime Olivier, qui stigmatise « l'empire » européen fatal pour les nations. En France, il prône l'expulsion des islamistes étrangers et la poursuite des Français qui sont leurs complices pour « intelligence avec l'ennemi ». Alors qu'Emmanuel Macron ouvre de nouvelles voies d'immigration, Philippe Olivier évoque les 70 à 210 millions d'Africains qui rêvent d'Europe. Pour lutter contre cette submersion, il imagine la création de villes destinées au séjour temporaire des et le retour des frontières. Des mesures concrètes car, pour lui, « la parenthèse de la heureuse se referme » et les perspectives de pouvoir s'approchent pour le RN. En cas d'élections législatives, il viserait non plus 89 mais 289 députés, soit la majorité des sièges.

Entretien choc.

10190 vues

19 novembre 2022

Partager

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

26 commentaires

  1. Ce langage est clair mais ne repose-t-il pas sur un rassemblement des droites ? Lorsque j’entends les propos des membres LR à l’approche de leurs élections internes je me demande si effectivement en France nous n’avons pas la droite la plus bête du monde.
    Un échec lors des prochaines élections (???) serait catastrophique pour la France , il faudrait que les ego des uns et des autres se calment et laisse la place à un courant d’idées communes car je doute que nous puissions aller plus loin que cela. Churchill l’avait compris en disant que nos meilleurs amis sont parmi nos énemis .

  2. A part l’histoire des villes pour réfugiés, il me semble que le moment arrive pour une union de la droite, de la droite car il n’y a pas plusieurs droites, on a toujours évoqué l’union DE la gauche…
    S’il faut un intitulé, Reconquête Nationale est idéal, simple et frappant, chaque partie s’y retrouve et un changement de direction à la tête du RN devrait y arriver quitte à perdre l’aile gauche.

  3. Concernant Cnews ce que je lis plus bas n’est pas très juste …Merci Mr Bolloré d’avoir permis à cette chaine de nous éclairer en nouvelles sans le bourrage de cranes des chaines d’état ou de celles appartenant aux copains de Macron qui sait leur renvoyer l’ascenseur ! Quand au RN on peut réver…J’espère que Bardella aura la maturité pour ne pas penser qu’ils gagneront seuls avec en plus MLP comme candidate aux Présidentielles …

  4. Effectivement la victoire du RN est une belle perspective, malheureusement elle n’aura pas lieu sans un rapprochement sérieux avec les autres droites. Et pour y parvenir, il est urgent de ravaler ses petites fiertés et de se mettre au boulot. Sans quoi..

  5. comme beaucoup d’entre nous, et électeur RN depuis toujours, je prône l’union des patriotes que je préfère à l’Union des droites car, dans le mot « droite » qui ne me dérange pas personnellement nous retrouvons la fausse droite qui nous a gouvernés depuis des décennies en trahissant systématiquement la France et qui continue de le faire avec Lemaire, Darmanin et consorts; les patriotes rassemblent ceux qui aiment la France éternelle et dépassent le clivage gauche-droite qui ne veut plus rien dire; pour moi, l’intérêt que je porte à une politique sociale n’est pas l’apanage de la gauche ; cela ne m’empêche pas de partager avec beaucoup d’entre vous des valeurs de droite: valeurs familiales traditionnelles, ordre, retour de la peine de mort, renforcement des peines, diminution des dépenses publiques etc donc, pour notre rassemblement et la reconquête, ne nous limitons pas aux seuls « droitistes! Pour la survie de la France visons plus large!

    1. entièrement d’accord sur votre vision des choses, l’union sans les traitres, les vrais patriotes. je crois qu’il y en a encore, pas beaucoup hélas

  6. Le RN ne pourra pas seul obtenir le nombre de voix nécessaire. Il faut qu’il comprenne cela et accepte un rassemblement où il sera évidemment majoritaire

    1. c’est à ceux qui ont obtenu le moins de voix de rejoindre le RN , pour le moins à chercher une véritable alliance et pas à railler ses dirigeants. Le RN a tendu la main à d’autres partis , mais quand on fait moins de 5 % ou moins de 8 % aux présidentielles , il faut reconnaitre qu’on a pas été à la hauteur des aspirations des Français Sécurité , Immigration , deux thèmes qui rassemblent la Vraie droite. Zemmour doit oublier qu’il n’est plus seulement un bon analyste politique. Quant au LR , c’est un parti de girouettes , adversaires de Macron sur le papier , ils sont incapables de le sanctionner par un vote à l’A. N.

  7. La dernière chance pour RN c’est en 2027 à condition que toutes les droites se rassemblent pour un même projet sauver la France contre cette gauche hypocrite et surtout des traites de la nation simplement pour faire carrière. La démographie aujourd’hui nous révèle une invasion africaine. Chez tous les Français d’origine il y a une très forte natalité et dans vingt ans la France sera dirigée par un africain. Les irresponsables politique ont tout fait pour transformer le pays avec l’aide des grands patrons qui ont cherché une main d’œuvre à bas prix(l’esclavage était de retour). Trop d’étudiants, trop de diplômes les français voulaient de bonnes carrières mais les patrons ont délocalisé donc ils se retrouvaient avec des petits salaires et un métier ne correspondant pas à leurs diplômes. Certains jeunes ont choisi la politique dans des partis anti français (NUPES) et beaucoup vont sur les plateaux télé comme chroniqueurs parce qu’ils gagnent leur vie facilement avec du baratin. Par exemple CNEWS que j’aime bien a toujours les mêmes( 4 séances par jour avec un revenu mensuel de cadre).

  8. Je note tout particulièrement son idée de « poursuite des Français complices pour intelligence avec l’ennemi » qui n’est bien sûr qu’une formule, mais qui me plait beaucoup. En effet il y a tout un versant de l’AN où pullulent les traîtres à la Nation, non seulement par rapport à leur volonté d’une immigration débridée, mais aussi dans la promotion d’un wokisme qui métastase.

  9. La seule perspective de gagner à droite est l’UNION DES DROITES . Chacun dans son coin ne gagne pas. L’immigration est un cancer pour la France. Seul Zemmour le dénonce pour 70% de français qui ne veulent plus de cette invasion forcée. L’insécurité galopante est liée a ce phénomène. Macron et Darmanin ont franchi la case départ. D’autres pays et dernièrement l’Italie ont fait preuve de fermeté et ça fonctionne. Ainsi délibérément Macron et ses sbires vendent la France. Des amateurs inconscients ou des lâches patentés ?

    1. « L’immigration est un cancer pour la France. Seul Zemmour le dénonce »
      Non : Le RN le dénonce, Dupnt-Aignan, Philippot, et même certains d’autres partis.
      t je ne suis pas certaine que Zemmour soit le favori de 70% de français.

    2. non seulement ils ne sont pas  » inconscients » mais oui ils sont patentés ! c’est une réalité qui à elle seule justifierait pleinement que cette clique de malfaisants soit chassé de leur pied d’estale !
      Mais les Français ronronnent entre match de foot au Qatar et Noël à venir sans crèche, et plein d’Iphone et autres écrans flattant leur narcissisme !
      Et si demain il y avait un  » black out » ils leurs faudraient tellement de temps pour sortir de leur torpeur que la barbarie ce serait déjà mise en place.

    3. M Zemmour a le mérite d’exister et il parle bien. Toutefois, il apparaît au public comme un extrémiste du même genre que JM Le Pen en son temps et on sait que cela ne marche pas. Le RN a eu raison de se « dédiaboliser » et commence à en recevoir les premiers effets. D’accord donc pour une union des droites mais autour du RN qui représente l’immense majorité des votes potentiels.

  10. Pour ma part l’arrivée au pouvoir du RN reste chose impossible . Comptant dans ses électeurs de la première heure je reste convaincu que la France est un pays totalement ancré à gauche de par son Histoire , je pense bien entendu aussi aux 70 années de bourrage de crânes dans écoles et universités. Il faut y ajouter et on l’a vu avec la Nupes la capacité d’organisation des gauchistes et la méconnaissance générale du fonctionnement des institutions à droite. Ils s’emploient toujours à nous défaire avec leurs pires saloperies car ce sont avant tout de dangereux idéologues qui veulent le chaos et refusent la démocratie. La diabolisation sera sans fin on le voit au moindre évènement. Pays pourri et perdu.

  11. Le RN aux manettes , ne pourra pas faire pire que ce gouvernement. Grâce à Macron , cet hiver pour la première fois depuis la fin de la seconde guerre mondiale , la France risque des coupures d’électricité , tout ça à cause de la politique macronienne, Fessenheim et manque d’entretien de nos centrales voilà les causes. Immigration , un échec Total. On le voit avec l’Océan Viking , nous sommes la risée du monde entier , et Darmanin veut donner des leçons à Meloni ! Souvenons nous de l’histoire du stade de France , là encore Darmanin était en échec total . Souvenons nous de la gestion de la crise du Covid , on devait porter un masque , seul sur une plage avec un ausweiss qu’on se signait . Oui le RN fera mieux que ce gouvernement d’incapables; sécurité , immigration, deux problèmes qui nous coutent des Mds.

  12. Je ne comprends pas bien cette «  création de villes destinées au séjour temporaire des réfugiés » . Cela mérite des éclaircissements. Pour le reste , la France aurait bien besoin de fermer la parenthèse de la mondiale qui n’a pas été si heureuse que cela pour beaucoup. Que Dieu l’entende .

    1. Il suffirait de créer un large lieu d’accueil comme dans le Larzac par exemple dont on ne pourrait s’échapper. Y placer tous les illégaux en attendant qu’ils repartent seuls volontairement dans leur pays puisqu’on ne peut pas les renvoyer et laisser toutes ces associations qui les encouragent à venir chez nous s’en occuper. C’est la seule solution s’ils veulent retrouver leur liberté : retourner eux-mêmes dans leur pays.

    2. Je me suis posée la même question.
      Si ce sont des villes installées en Afrique (du nord, centrale, ou du sud), OK.
      Si c’est en France : Niet.

  13. C’est claire, le gouvernement au chef de l’état font tout pour faire élire le RN. Il n’y a pas une semaine sans que nous ayons l’idée que plus vite ce partie arrivera au pouvoir plus vite la France s’en sortira. Est ce qu’ils feront ce qu’ils disent, le pourront ils alors qu’ils ne souhaitent pas sortir de l’ornière Européenne, c’est à voir.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter