Légitime défense : les policiers tirent la sonnette d’alarme

Ma publication (14)

Après la mise en examen d'un policier pour homicide volontaire (sur le Pont-Neuf, à Paris, le 24 avril dernier), les policiers ont répondu par centaines à l'appel de leurs syndicats pour manifester leur colère devant ce qu'ils estiment être une négation de la légitime défense. Boulevard Voltaire a suivi leur manifestation à Paris, ce 2 mai. « Nous sommes les premiers exposés », disent-ils.

https://www.youtube.com/watch?v=vHKvrHLzjO8

Vos commentaires

30 commentaires

  1. Tant que ces flics votent pour les mêmes syndicats qui eux mêmes appellent à voter macron ..et bien je pense qu’il est grand temps de ne rien faire d’autre que de compter les points

  2. Depuis 40 ans la police s’est vue réduire son rôle.
    Les « islamo-gauchistes » en sont responsables.
    Les « racailles » sont en train de prendre le pouvoir et notre « GARDE DE SOTS » les cautionne.
    Il faudrait requalifier la soi-disant « légitime défense » cad une racaille fonce sur un policier en mettant ses jours en danger ….. c’est le policier qui se défend qui est mis en accusation …
    Pourquoi ne pas faire appel à la Légion pour nettoyer notre beau Pays ?

  3. Tant que la Justice demeurera la tanière de syndicat de magistrats gauchistes fortement ideologisés qui sévissent en toute impunité, rien ne changera.

  4. Les Policiers malgré les belles déclarations de Darmanin , ne sont pas soutenus. Déjà , il faudrait comme le préconisait MLP , leur appliquer la présomption de légitime défense. On voit avec cette histoire du Pont Neuf , qu’un policier menacé de se faire écrabouiller , ne devrait pas tirer , pour info une policière était agrippée au volant elle aurait pu passer sous les roues . Nos policiers ne sont pas des cow-boys , ils ne sortent pas leur flingue sans raison. Qua va faire Macron ? Rien …..

  5. La police sert le pouvoir pour casser de l’anti-pouvoir; cela renforce la délinquance protégée par le pouvoir qu’elle sert.. Alotrs quoi de surpenant à ce retour de boomerang ?

  6. Une centaine seulement ! Vraiment pas suffisant….C’est de l’agitation pour rien….Boycotter est la seule façon de bien s’opposer…..

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois