Légitime défense : les policiers tirent la sonnette d’alarme

Ma publication (14)

Après la mise en examen d'un policier pour homicide volontaire (sur le Pont-Neuf, à Paris, le 24 avril dernier), les policiers ont répondu par centaines à l'appel de leurs syndicats pour manifester leur colère devant ce qu'ils estiment être une négation de la légitime défense. Boulevard Voltaire a suivi leur manifestation à Paris, ce 2 mai. « Nous sommes les premiers exposés », disent-ils.

https://www.youtube.com/watch?v=vHKvrHLzjO8

Vos commentaires

30 commentaires

  1. Ah…. Y avait longtemps que notre police nationale ne nous avez fait un coup de blues
    Vivement qu’une nouvelle manifestation de GJ leur permette de se défouler avec la bénédiction de notre gouvernement…
    «  vous vous plaignez d’être mal aimé de la magistrature ? On va vous donner de nouveaux LBD , à consommer sans modération les p’tits gars « 
    Il fut un temps , je soutenais les FdO, mais depuis que je les ai vu exercer leur mission avec tant de zèle contre le Peuple ..je regarde ailleurs

  2. Chers gardiens de l’ordre aux actes sans cesse contestés, voire criminalisés, un conseil: regardez ailleurs lorsque vous serez face à des comportements délictueux . Une grève passive, en sorte. Sur tout le territoire national. Je ne donne pas un mois à toute la chaîne hiérarchique pour réagir.

  3. Ils sont bien gentils les policiers mais il faut qu ils fassent attention sur qui ils tirent quand ils touchent à la diversité ça craint pour leur matricule, le même incident qui aurait impliqué de bons français n aurait fait que 2 lignes dans les faits divers et si de surplus ils avaient été délinquants ils auraient obtenus une médaille et des félicitations

  4. Avant de mettre de l’ordre chez les « voyous » c’est chez nos « Juges Gauchos » qu’il faudrait faire un « grand nettoyage » !! Sinon cela ne sert à rien

  5. Certains syndicats de policiers ont appelé à voter Macron, et à faire barrage à MLP.

  6. Les voyous, la racaille, les criminels, etc.. ont plus de droits que le simple citoyen : c’est le pays que nos enfants et petits enfants vont recevoir en héritage. C’est insupportable

  7. Incroyable justice qui favorise les délinquants, et punit notre police ! Ces délinquants, qui se croient tout permis sous l’ère Macron, ont joué et ils ont perdu ! Moralité, quand la police te demande de t’arrêter tu t’arrête un point c’est tout !

  8. Les policiers qui sont présents au quotidien sur le terrain savent parfaitement ce qui se passe et ce qui va se passer. Il savent très bien que les 5 années à venir vont être les années de tous les dangers, peut-être le quinquennat du grand basculement. Cette manifestation n’est pas sans rappeler la lettre des généraux d’il y a un an, presque jour pour jour.
    L’intervenant à 1 minute qui parle du grand remplacement … rien à ajouter.

    • Moi aussi j’ai bien aimé celui qui parle du grand remplacement, et de ces autres populations. Il faut qu’ils fassent grève pendant plusieurs jours pour que cela puisse éventuellement faire infléchir ce pourri de gouvernement

  9. Les forces de l’ordre sont aujourd’hui en droit de se poser la question : faut-il choisir d’ être bien traité en prison ou se retrouver dans un tiroir à la morgue…

  10. Pourquoi la police obéit-elle avec zèle quand la « justice » lui dit de mettre en garde à vus un français qui veut récupérer sa maison squattée ou quand le gvt lui donne des LBD pour tirer sur les manifestants (pas de LBP contre les antifas casseurs…)? J’ai comme l’impression que la police ne s’occupe que de ces intérêts et se fiche bien du français moyen. Quel parti va-t-elle prendre lors de la querre civile?

  11. les policiers sont des cibles trop faciles pour tous ces voyous que la justice défend !
    Je soutiens entièrement nos policiers. La légitime défense pour nos représentants de l’ordre doit être absolument reconnue.

  12. Pourquoi ne pas demander à ce que la police course les « défavorablement connus des services de police » avec une main attachée dans le dos ?
    Les sociolo-communistes ont pourri la société et ont favorisé la délinquance !
    Maintenant, pour rattraper la situation cela sera difficile, mais Macron préfèrera le chaos plutôt que régler le problème. C’est le français qui se fera emmerdé.
    Ses électeurs ont choisi « plus 2 millions de migrants » pour ce quinquennat. La délinquance va s’en ressentir.

    • Sous la fraternelle bienveillance des Verts qui cochent toutes les cases (islamogauchowokisme )

    • On ne parle jamais des dirigeants de la police (ou même certains syndicalistes) ni des magistrats qui cotisent au Grand Orient ! (les pseudo-humanistes) et ont tendance à renforcer cette situation

  13. Il y a sur change.org une pétition de soutien à ce jeune policier: Soutien au policier du Pont-Neuf

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois