Législatives : Adrien Quatennens (LFI) renonce à sa candidature

Brève breve

Adrien Quatennens annonce qu'il « renonce » à sa candidature dans le Nord, alors que l'investiture du député condamné pour violences conjugales divisait La France insoumise et le Nouveau Front populaire. Il était soutenu par Mélenchon, dont il est proche.

« Je n'entends pas plus longtemps que ma candidature soit utilisée contre LFI et le Nouveau Front populaire pour leur nuire », a-t-il justifié, lors d'une prise de parole à Lille, ajoutant : « Dans moins de trois semaines, la France peut être gouvernée par les fascistes. »

Vos commentaires

15 commentaires

  1. Ce qu’il est difficile a comprendre ce sont le nombre de casseroles que trainent ces islamo-gauchistes de la Nupes et qu’ils existent encore, comme quoi en politique on disparait jamais.

  2. Juste mon étonnement de ce comportement vis à vis d’un homme qui a été jugé à payé sa dette…Je ne l’apprécie pas spécialement mais la gauche dans
    Ce monsieur a été jugé et a payé sa dette même si je ne l’apprécie pas spécialement je trouve l’attitude de la gauche moralisatrice tout à fait injuste

  3. Bien vu la gauche ! Encore une fois. Vous tombez à bras raccourcis sur Depardieu qui, à ce jour, n’a pas été condamné, mais vous investissez un homme qui, lui, l’a été et a reconnu effectivemnt avoir frappé sa femme. Et Miller, vous ne l’investissez pas Miller ? C’est pourtant un bon représentant pour la goÔoche… Après le « fiché S » à Avignon, il vous manque quoi ? Peut-etre ressusciter Merah pour le mettre à Toulouse ?

  4. Il a surtout renoncé à prendre une baffe par les électeurs .Il sait trop ce que c’est .Il n’aurait pas été élu.

  5. De quel « fascites » parle-t-il ? Oui, dans les partis « fascites » les femmes, les épouses, les mères, les soeurs sont mal vues et trés souvent victimes de violence, c’est bien ce que nous a démontré A. Quatanens

    • Il parle de lui des fascistes de gauche seuls nuisibles à la nation. C’est un desaveu pour Melenchon le révolutionnaire intéressé et dégénéré.

  6. Vous dites encore des absurdités , le RN n’est pas fasciste et vous le savez très bien , et vous , êtes vous un impulsif violent .
    Renoncer vous honore dans ce cas .

  7.  » Dans moins de trois semaines, la France peut être gouvernée par les fachistes, Adrien Quatennens ». C’est celui qui dit, qui est !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois