Le Havre : un barman se fait poignarder pour avoir refusé de servir un homme non masqué

poignard

Un serveur de 30 ans a été poignardé au thorax par un individu de nationalité afghane, mercredi 26 août, dans un bar du bord de mer au Havre (Seine-Maritime). Le suspect a été interpellé.

Mercredi 26 août, le serveur d’un bar du Havre (Seine-Maritime) s’est vu refuser de servir un homme qui ne portait pas de masque, malgré l’obligation d’en détenir un dans les bars et les restaurants. L’individu est ressorti puis a sorti un couteau et s’en est pris à l’employé. Blessé au thorax, il a été pris en charge par les secours. Son pronostic vital n’est pas engagé « pour le moment », précise l’AFP.

L'agresseur de nationalité afghane

Le suspect a été interpellé par des CRS puis placé en garde à vue. L’individu de 29 ans, de nationalité afghane, présentait un état d’ébriété, selon l’AFP. Dans l’agression, il aurait également blessé à la main et au genou un CRS maître-nageur, qui n’était pas en service, mais qui a tenté de s’interposer entre les deux hommes. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois