Le domicile du député LFI Louis Boyard sous surveillance policière après des menaces
Des patrouilles de police ont été mises en place autour du domicile du député LFI du Val-de-Marne Louis Boyard en raison des « diverses menaces reçues » récemment par l'élu, relate Le Figaro, relayant une information de l'AFP.
Cette surveillance s'inscrit dans le « contexte particulier de la réforme des retraites » à la demande du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qui souhaite une « protection renforcée plus globale sur les élus ». Contacté samedi par l'AFP, Louis Boyard n'avait pas répondu dans l'immédiat.
Alors que l’Assemblée nationale débat sur le projet controversé de réforme des retraites du gouvernement, l'ancien syndicaliste étudiant a publié, jeudi, sur son compte Twitter la liste des députés ayant voté contre une proposition de loi socialiste visant à proposer des repas à un euro à tous les étudiants, et pas seulement aux boursiers comme c’est actuellement le cas. Cette publication a suscité de vives réactions dans la majorité.
Thématiques :
Louis BoyardPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :