[EXCLU BV] Entretien avec un grand électeur républicain proche de J.D. Vance !
1 minute de lecture
À Lisbon, dans l’Ohio, Louis de Torcy a pu s’entretenir avec David Johnson, le chef des républicains pour le comté de Columbiana, à propos de l’élection et de ses potentielles conséquences.
https://www.youtube.com/watch?v=vRNJtESQnbM&feature=youtu.be
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/11/2024 à 18:29.
Louis de Torcy
Journaliste
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
7 commentaires
Une bonne journée se prépare .
On va entendre les pleureuses de gauche en France , déplorer les effets dont ils chérissent les causes , ils savent faire .
Etats Unis , Europe , les mêmes causes produisent partout les mêmes effets , des décennies d’idéologie de gauche , de mondialisme à marche forcée , de suppression des frontières pour favoriser toutes les immigrations , de politiques pénales dominées par l’excuse de rigueur aux délinquants , de condamnation de notre identité historique , de notre civilisation , pour mieux accueillir les autres identités, les autres civilisations, même celles qui veulent nous détruire .
Les élites bien-pensantes qualifiant Macron d’intelligent, il y a en au moins qui a le mérite d’être direct Trump pour traiter notre président aux petits pieds de stupide, ce qu’il est assurément .
Je viens d’apprendre la réélection de D. Trump, donc le rejet de toute cette classe politique élitiste . Les « ordures trumpistes» ont fini par jeter K. Harris aux poubelles de l’Histoire, quelle ironie !
Dans la plupart des pays occidentaux, le vent tourne et le peuple vote de plus en plus à droite, c’est une bonne nouvelle. Zemmour a peut-être ses chances de changer et remettre de l’ordre dans notre pays.
Zemmour devra être patient MLPen vise la place en pratiquant l’art du « plaire à tout le monde », on lisse par tous les moyens l’image du RN en espérant l’Élysée en 2027, quitte à défendre les intérêts de l’Europe avant ceux de la France, il suffit de suivre ce qui se passe au parlement Européen…
Avec l’événement de Trump, peut-être qu’en Europe, notamment la France, les choses changeront aussi en 2027,
Exact , M.L.Pen a même fait acte de soumission à l’islam en indiquant que ce système globalisant politico-religieux totalitaire était compatible avec la démocratie , ce qui est faux l’histoire et le présent démontrent le contraire .